Bonjour,j'ai 14 ans,je suis en 4e j'ai environ 16 ...

Questions-Réponses : Autre
alexy43300 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour,j'ai 14 ans,je suis en 4e j'ai environ 16 de moyenne generale je suis fort en mathematiques, en phisique et en langues.Au debut,je voullais faire instituteur puis maintenant je serai plus dans professeur de mathematiques ,mais j'ai une prof de français dont c'est la première année et elle n'a aucune autorité ceci me fait donc peur etant donner que je ne suis pas très autoritaire j'ai peur de finir comme ma prof de français!Qu'en pensez vous?Ensuite,j'ai opter pour la medecine mais j'ai fait des recherches et j'ai vu que lsa prennait enormement de temps(levé 6 heures,couché 23 heures) et que le diplome de fin de première année était extremement difficile et avait un nombre de place très limité...(8 000 personnes admises en deuxieme année sur 60 000 postulante) ceci m'a donc fait encore plus peur que professeur et je ne sais donc plus ou j'en suis.Après me reste l'informatique ou j'exel mais ma mère me dis que ce n'est pas payé et très demandé;dans ce cas là je ne sais plus ou j'en suis!!!! Aidez moi sil vous plait! Alexy :3
feralex Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Encore moi ,

tu vois , tu t'inquites pour rien , tu peux pas savoir à 14 ans ce que tu feras plus tard , profite de tes années collège , continue a bien travaillé et tu auras le choix l'année du bac .

Ingénieur informaticien , c'est très bien payé !!!

Voilà, fais du sport , sort avec tes amis , va au ciné : il n'y a pas que le travail dans la vie ....

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui