bonjour, donc voila je vais etre claire j'ai un ...

Questions-Réponses : Autre
laulita Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, donc voila je vais etre claire j'ai un trés gros probleme a régler pour demain !!! donc depuis la rentree 2012 je suis au lycée jacques le caron sur arras en seconde bac pro architecture et comme sa ne me plait pas et que je ne m'entender pas avec les filles je ne suis plus aller depuis janvier 2013 !!! donc il m'ont demander une lettre de démission et je les faites mais le problémes c'est que maintenant je veut m'inscrire dans le lycée alain savary il m'ont dit qu'il a encore de la place mais que sa ce fait pas comme sa donc il m'ont donner le numéro de la CIO a arras et j'ai appeler et ils m'ont demander de ramener 3 bulletin de collége et une lettre de motivation en expliquant m'ont cas !!!! mais le probléme c'est que la lettre il la faut pour mardi et je n'arrive toujours pas a la faire donc si vous pouvez m'aider a la faire sa me ferait trés plaisir et je ne serait jamais comment vous remercier !!!!!!!!! pouvez vous essayer de me répondre le plus vite s'il vous plait merci !!!!!!!!!!!!!
ptitejads Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Une lettre de motivation c'est personnel.. Après oui tu peux toujours demander de l'aide mais seule toi connais les raisons de ta démission et pourquoi tu souhaites changer de lycée (pour y faire formation ?)

Parle de tes soucis rencontrés, le fait que tu te sois trompé de voie mais que maintenant tu sais car tu as eu le temps de réfléchir à ton avenir. que tu veux faire tel diplome parce que ceci cela, parle des enseignements et éventuellement de ta poursuite d'études prévue.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui