Bonjour, Depuis 9 mois je suis en couple,nous ...

Questions-Réponses : Autre
misslovegwada Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Depuis 9 mois je suis en couple,nous avons eu des hauts et des bas et voir plusieurs rupture notament a cause de messages sur facebook ( que j avais découvert involontairement mais aussi par une meuf qui m avais envoyer une discussion avec lui) mais la encore il ma dit ke c etais pas lui mais son frere! Il y'a deux jours,en le coiffant j ai appercuT un message,cela disait " je m excuse d'avoir fouiller dans ton phone hier,je sais que cela ta enerver " bien sur j ai pas eu le temps de voir la fin du sms, vous en pensez quoi ???cela me parait chelou qu'une simple amie se permet de fouiller donc je pense qu'il fréquente une autre ,pensez vous comme moi ?depuis que j ai vu ce message je ne lui parle plus,et lui ma envoyer un message deux jours après
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Il est temps de mettre les choses au point définitivement avec ton copain, en lui demandant d'où sortent ces messages bizarres sur facebook, qui les lui envoie, et surtout pourquoi. Par rapport au sms, ça peut aussi bien être un de ses potes qui s'est amusé (imaginons) à lire à voix haute ses messages en public, ce qui aurait pu l'énerver et c'est bien légitime. Ou alors ça peut être une autre fille comme toi, un peu jalouse, qui essaie de savoir s'il a une autre copine ailleurs. Tant que tu ne lui auras pas parlé, quitte à le mettre au pied du mur (9 mois, c'est déjà pas mal pour un couple, et il doit tenir un minimum à toi), tu ne sauras pas à quoi t'en tenir ni comment agir. Parle-lui fermement, ne te laisse pas influencer par ses sourires et autres, pose-lui toutes tes questions, dis-lui que tu as des doutes et que tu t'inquiètes pour l'avenir de votre couple.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui