Bonjour ! Alors voilà je suis actuellement en ...

Questions-Réponses : Autre
melle-smillee Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour ! Alors voilà je suis actuellement en seconde général option Ses , et au premier trimestre je pense avoir une moyenne d'environ 8 - 9 . Pensez-vous que je puisse quand même poursuivre ma seconde ? Est-ce qu'il est possible aussi que j'augmente au deux autres trimestres si je travaille beaucoup plus ?!Pourrais-je , si j'augmente ma moyenne passer en 1 ere ES ? . Je pense ne pas assez travailler ,( environ 10 minutes tous les soirs et encore ... ) Merci de me répondre .
olin3 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjours

je pense qu'il ne faut pas te desesperer pour le 1er trismestre il faut perserverer et te dire que le metier que tu as choisi de faire et que si travail plus tu vas y arriver aller te decourage pas
bosse et tu verras tes resultats seront beaucoup mieux

a+ olin3
olin3 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
re

j'ai oublie de te dire que moi aussi il faut que je bosse plus car je suis en 3eme et mon but et de faire un bacs donc il faut que je bosse

aller courage
je suis avec toi on peu s'encourager tous les deux si tu le veux

a+
olin3
ol1 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour je pense qu il faut travailler et persever et moi je suis en 3 eme mais je pense que tu pourras poursuivre la seconde si en on s en donne du mal.
a bientot
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Vous avez donc la réponse à votre question! Si vous ne traaillez que 10' par jour, je comprends votre moyenne. En seconde, il faut travailler au moins une heure, une heure trente par soir. Et oui, si vous vous y mettez, vous pouvez augmenter votre moyenne et passer en 1ère. par contre, sans travailler, il n'y a rien de magique!!!
Alors au travail!

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui