Bonjour à tous et à toutes :) Précédemment ...

Questions-Réponses : Autre
-laura- Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour à tous et à toutes :) Précédemment je vous ai parlé d'un mec qui me plaisait dans ma classe. Lundi dernier, par sms, il m'avait dit qu'on devait prendre un verre ensemble et moi je lui avait dit pour vendredi il a dit que cela pourra se faire. Vendredi est passé et il n'était pas venu en classe, je lui ai envoyé des messages, appelé, il m'a pas répondu. Mardi je l'ai vu en salle informatique et je lui ai proposé pour jeudi (avant-hier donc) il était en cours, mais pas venu me voir il est parti chez lui, du coup je suis restée avec une copine (j'avais envoyé des messages il ne m'as pas répondu) ma copine lui a envoyé un mesage et il avait dit qu'on avait évoqué le verre et c'est tout, puis il m'a envoyé un message et il m'a dit qu'il faut arreter que c'est juste un verre c'est bon quoi. je n'en croyais pas de mes yeux!!! Est ce que cela prouve que c'est une c*n? Quels conseils me donnerez-vous? Mercii
-laura- Postée Plus d'un anSignaler le contenu
oups faute d'orthographe: "Est ce que cela prouve que c'est un* c*n"??
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Le fait qu'il ne soit pas venu en classe vendredi (le jour du fameux verre) ne prouve pas forcément qu'il t'évite, peut-être qu'il était juste malade, auquel cas lui demander de ses nouvelles aurait été une bonne idée, ça prouve que tu t'intéresses à lui réellement sans faire une fixation sur le fait de sortir avec lui.
Je pense que tu t'es montrée un peu trop insistante vis-à-vis de lui (envoyer des messages pour réclamer, faire envoyer des messages par ta copine, ça fait un peu beaucoup). Laisse-le un peu tranquille, tu peux lui rappeler de temps en temps et discrètement que tu es toujours open pour boire un verre avec lui, ou même tenter, toi, de l'inviter et de proposer une date, mais ne lui envoie pas des sms tous les jours, ça risquerait de l'agacer davantage. Ça ne prouve pas forcément que c'est un "..." comme tu le dis, il a, d'une certaine manière, un peu raison: si tu te mets dans de tels états pour un verre ensemble, comment ça se passera si vous sortez ensemble et que tu es tout le temps sur son dos? Réfléchis à cette hypothèse et laisse-le un peu souffler dans son coin.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui