Bonjour a tous, Alors voila mon histoire, J'...

Questions-Réponses : Autre
beencomel Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour a tous, Alors voila mon histoire, J'avais rencontrer un garçon sur internet on se plaissais... puis il m'a dis je t'aime je lui ai dis aussi, puis 15 jours apres il m'annonce qu'il me quitte pour une autre fille alors j'étais assez mal. Puis deux jours apres encore une fois sur internet je rencontre encore un garçon on s'entend bien... et je garde toujours contact avec mon ex. Puis je dis a ce garçon que je l'aime, lui aussi a un peu de sentiments pour moi, mais ne veus pas sortir avec moi a cause de la distance ( moi a coté de lille et lui en isère ). Puis un jour mon ex se separe de sa copine et quelques jours apres il m'annonce qu'il m'aime toujours qu'il a fais le con que je lui manque... Alors quelques jours apres je me remet avec lui, tout se passe bien, puis le garçon que j'avais rencontré apprend que j'ai un copain et il ne veus plus me parler il me dis "un coup tu me dis que tu m'aime puis tu sort avec un autre" alors je lui dis que je l'aime encore et que je ne sais pas quoi faire, et que je suis mal par rapport a sa, alors il ma dis "ok alors je te laisse je te parle plus comme sa tu vis ton histoire avec ton mec et tu n'aimera pas deux mecs en meme temps" mais moi je tiens a lui alors je ne le laisse pas partir et je quitte mon copain. Puis du lendemain la mère de mon copain m'annonce qu'il a éssayer de se suicider et qu'il est a l'hospital, alors je m'en veus beaucoup et je me rend compte que je l'aime toujours ( l'autre garçon ne me parle plus ). Mais mon beau frere, ma soeur et ma cousine, me disent que si il a fais sa c'est pour me culpabiliser et de ne pas retourner avec lui car se sera un enfer car il me fais du chantage. Mais moi je ne sais vraiment plus quoi faire. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses
justinel Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir, tu es un peu dans une situation difficile mais c'est toi qui t'y es mise :/ !
Je pense déjà que les rencontres par internet ne sont pas super , tu ne peux pas connaitre la personne sous son vrai angle de vie !
Pour ce qui est de ton copain qui a voulu se sucider, d'une part j'espere qu'il va mieux et de deux je pense que tu devrais passer à autre chose pour les deux personnes !
Car tu leur à dis au deux que tu les aimais , il t'aime tout les deux mais toi tu ne peux pas les choisir les deux ! Donc soit tu te rends compte assez vite que tu en aimes vraiment un et tu es SURE de ne pas rechanger d'avis si il se remmet à te parler ! Sois tu leurs dis à tout les deux clairement que tu ne les aimes plus !
Et pour ton futur, ne dis pas à deux garcons en meme temps que tu les aimes , c'est compliqué après et tu fais de la peine à des gens qui ne l'ont sans doute pas mérité !

J'espere que ma réponse t'as aidé !
Je suis là si tu as d'autres questions !
Tiens moi au coourant !
Bonne chance!
beencomel Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,

oui il va mieu.

Alors je ne suis plus avec mon copain et je suis vraiment mal, je me suis rendue compte que c'est lui que j'aime vraiment, mais je ne me remettrais pas avec lui, car déja ma famille ne voudrais pas il me disent que ce qu'il a fais c'est du chantage, que si je retournais avec lui je vivrais un enfer et que si il a fais sa c'est qu'il ne m'aimais pas vraiment. De toute façon il m'a dis de l'oublier, qu'il ne veus plus rien a voir a faire avec moi et que je l'ai trop deçu.

En ce qui concerne l'autre garçon il ne me parle plus et finalement je pense que c'est mieu comme sa.

Merci
justinel Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Re,
C'est vrai qu'il t'as fais du chantage qu'il n'aurait pas du te faire, ce n'est pas comme ca que l'on règle des problème!
Si à chaque fois que tu fais un pas de travers il essaie de se suicider ou fait quelque choses de grave comme cela, ca va finir vraiment par mal tourner et tu auras ca sur ta conscience toute la vie !
Je pense que tu devrais écouter les conseils de ta famille, ce sont les mieux placer pour te conseiller et il l'a fait une fois, il peut recommencer !
Essaie de l'oublier, je sais que c'est dure, mais tu y arriveras à un moment ou à un autre !
Mais ne lui fait surtout pas de faux espoirs en disant que tu dois plus sortir avec lui mais que tu l'aimes encore car ca seraut pire pour lui et pour toi !
Sois tu l'oublies vraiment et tu ne lui parles malheureusement plus ! Sois tu décides de l'aimer et de lui parler mais peut etre de vivre un enfer si il recommence ! A toi de voir !
J'espere que tu prendras le bon choix!

De rien !
beencomel Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Re,

Je ne suis pas retourner avec mon copain et deux jours apres qu'on c'est séparer il s'est retrouver quelqu'un, seulement je l'aime encore meme plus qu'avant.
J'aimerais tant retourner avec lui mais je sais que ce n'est pas possible. Je repense tout le temps a ses moments que j'ai pu passer avec lui...

Il me manque tellement, c'est vraiment dure.

Je me dis que si il s'est retrouvé quelqu'un aussi vite c'est surment qu'il ne m'aimer pas comme il le disais.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui