BEP hotellerie puis bac pro à l'etranger

Questions-Réponses : Autre
levl0006 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je viens de recevoir une réponse positive quant à mon BEP Métiers de l'hôtellerie / restauration en apprentissage en alternance avec le CFA de l'hôtellerie de Nice . Je voudrais cependant vous poser une question , suite à ce BEP , je voudrais faire un apprentissage pour un bac pro ( ou techno ) , mais à l'étranger .. En me rendant sur le site de l'école hôtelière d'Avignon , j'ai entendu parler d'euro-apprentissage ? En quoi cela consiste t-il ? Y'a t-il une école près de Nice qui permet de faire un apprentissage à l'étranger ? Je dois avouer que je suis un peu perdu .. Je souhaite faire un apprentissage en Angleterre notamment afin de perfectionner mon anglais .. En vous remerciant, Cordialement, Tony
levl0006 Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Tony,


Les bacs techno ou pro ne se font qu'en France. Par contre effectivement, l'ecole d'avignon propose de pouvoir effectuer ses stages à l'étranger, ce qui est un plus naturellement.

Sur Nice, cela ne semble pas être le cas, vous pouvez de vous même chercher un stage sur l'étranger, mais il faut qu'il soit accepté par votre responsable, et bien souvent cela pose problème quant au suivi de ce stage.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui