BEP après 1ere année de droit

Questions-Réponses : Autre
sabrina97215 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour , J'ai 19 ans et Je suis actuement en L1 de droit mais je penses perdre mon temps. j'aimerais me réorienter vers un BEP metier du secrétariat et tout ce qui en découle par la suite bac pro bts...Pour ensuite passer des concours administatif Est ce après ce pacours scolaire , est il possible de retourner en BEP?ou existe d'autres moyens pour me fomer pour pouvoirs atteindre enfin mes objectifs?
sabrina97215 Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Sabrina,



C'est un peu dommage de faire un BEP, après cette 1ere année de droit, mais c'est tout à fait possible, si c'est ce que vous souhaitez.
Je pense, néanmoins, que la filière AES (LMD AES) pourrait vous permettre de poursuivre vos etudes sans repartir vers un BEP. C'est une formation très polyvalente et appréciée dans le monde du travail; Elle vous permettra aussi de passer les concours administratifs, et vous offrira aussi des possibilités de vous spécialiser dans differents domaines.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui