bac STL

Questions-Réponses : Autre
audrey_du_35 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
j'ai redoublé l'année dernière car je ne pouvai pas passer en S et cette année mon proffeseur me propose STL(j'ai des notes un peu just au troisieme trimeste mais sinon j'avais 11.5partout) mais ne veut pas que j'aille en S ai je interet a faire apel? qu'il y a t'il comme etude possible apres un bac STL?
audrey_du_35 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Vous ne pouvez faire appel que sur vos voeux. Cependant il faut déterminer vos projets, à moins que l'entrée dans une école visée ou un cursus ne peut se faire qu'avec un bac S, vous avez intérêt à suivre l'avis du conseil de classe. D'autre part ce qui est important outre l'entrée en études supérieures, est de mettre toutes les chances de côté pour obtenir votre bac.

Le bac STL d'entrer dans des BTS qui forment des techniciens de laboratoires, des futurs salariés dans la chimie, biologie, le domaine agricole. Il concerne a priori des candidats aux études courtes.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui