bac L

Questions-Réponses : Autre
cyem Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour !je répond a votre question.j'aimerais passer le bac L car j'aimerais être institutrice, seulement je ne veux pas faire une seconde car j'ai mon but a atteindre et j'aimerais savoir si il est possible de rentrer en 1ère générale alor sque j'ai quittée les cour en juin 2005 je faisai un bep vente que j'ai d'ailleurs obtenu.mais la vente ne me plait guère et j'aimerais reprendre les étus car je n'ai plus rien j'aimerais un avenir meilleur et un beau métier en perspective!seulement j'ai des difficultés en maths et je ne sais pas si cette matière compte beaucoup en bac L.je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma demande!
cyem Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pour devenir professeur des écoles il faut passer un Bac et valider ensuite trois ans d'études. Puis réussir le concours de l'éducation nationale avec notamment une épreuve en maths. Vous pouvez passer le bac L en candidat libre si vous ne trouvez pas d'établissement. Des cours sont accessibles par correspondance au CNED.
www.cned.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui