auxiliaire de puériculture après AS

Questions-Réponses : Autre
ptitcoeur91 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonsoir je suis titulaire d'un bep carrieres sanitaires et sociales et je suis actuellement en ecole d'aide soignante depuis janvier 2008 je finirai donc ma formation au mois de decembre 2008. Je veux absolument travailler avec les enfants en pediatrie seulement je crois que mes possibilités en temps qu'aide soignante en pediatrie sont tres minces c'est pour cela que je voudrai faire une ecole d'auxilaire de puericulture mais par correspondance si je reussis mon DEAS je devrais n'avoir que quelques modules. je voudrai savoir s'il est possible de faire une ecole d'auxilaire de puériculture par correspondance et si vous connaissez des ecoles qui le font sinon connaitirez vous des ecoles qui prennent des aides soignantes dans le but de faire un diplome d'AP apres merci bcp bonne soirée
ptitcoeur91 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les IFSI forment les aides soignantes et les auxiliaires de puériculture. Vous pouvez vous informer auprès de l'une de ces écoles pour connaître les conditions de préparation d'un diplôme d'AP à partir de votre niveau actuel :

CENTRE HOSPITALIER DE LONGJUMEAU
8 bis rue Maurice
91160 LONGJUMEAU
Tél.01 64 54 32 89
IFSI.SECRETARIAT@ch-longjumeau.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui