assistant de service social.

Questions-Réponses : Autre
hadjiy Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je souhaite me reconvertir dans le domaine du social plus présicement exercer le métier "d'assistant de service social". Je souhaiterai dans un premier temps obtenir le bac "ST2S" Sciences et Technologies de la Santé et du Social. Je travaille en intérim pour le moment et je suis libre uniquement le soir. Ma question : comment passer mon bac, quels sont les organismes qui proposent des cours pour adultes. Merci de votre réponses.
hadjiy Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
L'organisme d'enseignement en cours du soir le CNAM, ne propose que des c ocurs aux aduktes déjà bacheliers. L'université propose une formation en un an au DAEU qui est équivalent au bac, (voir pages
http://www.campus-pegasus.fr/index.php et http://www.campus-electronique.tm.fr/PresentationDAEU/
mais, compte tenu de la difficulté inhérente à votre objectif, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller d'orientation psychologue au en CIO. Celui ci, partant d'une exploration de vos intérets et de de vos acquis de formation pourra vous peut-être vous proposer d'autres perspectives professionnelles moins difficiles d'accès.
Je vous souhaite une bonne continuation.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui