architecte d'interieur

Questions-Réponses : Autre
kaz13 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, J'aimerais me reconvertir dans le domaine de l'architecture d'intérieur. J'ai un bac S, une licence d'anglais et je travaille depuis 8 ans en tant qu'hotesse de l'air à l'étranger. Je travaille à mi temps et ai donc 15 jours de libre par mois pour me former par correspondance ou pour suivre des formations qualifiantes, stages. Je ne peux bénéficier de congecif ou toute autre aide étant donner que je n'ai jamais travailler en france. Quels seraient les diplomes accessibles? De préférence par correspondance et avec quel organisme? Merci et à bientot, Karine
kaz13 Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour Karine,


La formation correspondant à ce que vous souhaitez est le BTS design d'espace, qui se prépare après un bac STI "arts appliqués". Mais attention cette formation demande un bon niveau en maths, physique, ce que vous aviez sans doute , en sortant d'un bac S, mais il faudra vous y remettre.
Vous pouvez vous renseigner sur ce lien, pour une formation par correspondance:
http://www.ecolechezsoi.com/

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui