après un DUT SRC

Questions-Réponses : Autre
flolag Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de DUT SRC (services et réseaux de communication). Je vais donc avoir mon diplôme à la fin de l'année je souaiterais donc poursuivre par une dernière année si possible par alternance plusieurs formations m'intéresse donc. Je souhaiterais me spécialiser en développement web si possible. J'aurais voulu avoir une liste de formations ayant ses qualités dans ma région (35, 44, 72, 53). De plus en me renseignant sur ma poursuite d'etude je susi tombé sur ces deux formations mais je n'ai pas réussi à obtenir beaucoup d'informations je voudrais donc avoir plus d'information sur celle ci et savoir où est il possible de les faire (proche de ma localisation géographique : NBA INFORMATIQUE DEES web Merci
flolag Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Voici des licences professionnelles qui correspondent à votre recherche, accessibles après votre DUT SRC :

Domaine Arts, Lettres, Langues, Communication - Métiers de l'Edition - spécialité Conception graphique, multimédia
www.uhb.fr

Convergence Internet et Audiovisuel Numérique
www.uhb.fr

Médias en ligne
www.univ-nantes.fr (nouveauté rentrée 2008)

Le NBA est une formation non reconnue par l'Etat, mais qui comprend l'obtention de certificats professionnels, Cisco et Microsoft par exemple.

De même, les DEES ne sont pas des diplômes d'Etat, et ne vous donnent donc pas officiellement le niveau bac +3. Ils ne vous donnent pas systématiquement accès aux masters. Ce diplôme est toutefois reconnu par les écoles de commerce en général.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui