après licence proGestion des mesures,

Questions-Réponses : Autre
damien99 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je viens d'obtenir mon btsa gemeau et je fais une licence pro Gestion des mesures, contrôles et capteurs dans les industries agroalimentaires, je voudrais savoir quels masters peut-ont faire par la suite, la moyenne necessaire pour être sûr d'être pris et ensuite j'aimerais peut-être faire un dut hse je voulais savoir si je pouvais car j'ai un bac stae et un btsa gemeau donc dans l'environnement.
damien99 Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



La licence pro a une finalité professionnelle.
Vous pouvez ensuite demander une admission en master specialisé "gestion de la production industrielle" ou "genie industriel et logistique", "genie des systèmes industriels", il faut un bon dossier bien sur,mais surtout des bonnes anotations de vos professeurs.
Il serait preferable de faire un DUT après votre BTSA ou votre licence, plutot que de l'envisager après un master, qui est dejà un diplome de bac +4, et 5 pour le master pro.
Ce DUT demande un profil scientifique,mais après un BTSA, et avec u bon dossier, vous pouvez envisager une demande d'admission.

restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui