après le DUT Carrières Juridiques

Questions-Réponses : Autre
djoky Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Actuellement en possession du DUT Carrières Juridiques, je souhaite poursuivre mes études en licence de droit (à Mulhouse ou le cas échéant à Nancy ou Metz) dès la rentrée prochaine. Pourriez-vous me renseigner sur les modalités à accomplir, les chances d'acceptation avec une moyenne de 13.2 (12 en droit), ainsi que les éventuelles voies de recours en cas de non acceptation. Dans l'attente je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.
djoky Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les diplômés de l'enseignement technologique sont sélectionnés sur dossier lorsqu'ils souhaitent poursuivre leurs études à l'université générale (licence) ou technologique (licence professionnelle ou maîtrise de sciences et techniques).

Les éléments que vous nous communiquez laissent penser que vous avez de bonnes chances de voir votre candidature retenue. Il n'y a pas de voie de recours en cas de refus, les universités étant souveraines pour leur recrutement.

Contactez directement les services de scolarité des unités d'enseignement et de recherche des universités :

http://www.univ-mulhouse.fr/
http://www.univ-nancy2.fr/
http://www.univ-metz.fr/

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui