après BTS AEA

Questions-Réponses : Autre
sophlos Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, je suis en dernière année de bts agencement environnement architecturale et je me pose la question est ce que je pourrai continuer en ecole d'archi ? en effet, je suis déçu car à l'ecole d'archi de clermont ferrand, il ne connaisse pas le bts aea ,il connaisse plus le bts design d'espace, est ce que j'ai une chance quand meme. A votre avis est ce qu'il y a plus de débouchés en sortant d'une ecole d'archi avec une licence ou continuer dans ma branche et passer une licence professionnelle merci
sophlos Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Sophie,



Après votre BTS , vous pouvez demander une admission en école d'architecture. Je vous conseille de tenter les deux possibilités, cat il est vrai que peu d'elèves, dans la pratique sont acceptés à l'issue d'un BTS, mais rien n'empèche d'en faire la demande. Et en même temps, demander une admission en licence pro. Les debouchés des ecoles d'architectures ne sont pas très nombreux, et les licence pro sont de toute façon appréciées par les employeurs.
Si vous êtes admise aux deux, vous pourrez choisir....
Bonne chance.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui