admission en master Lea

Questions-Réponses : Autre
winny02 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, j'ai une licence LLCE anglais je me demande s'il est possible d'être prise en master LEA option traduction (à la fac d'aix en provence) dans la mesure ou je n'ai pas suivi cette filière à la base... De plus il faut être bon dans 2 langues, j'ai un niveau assez bon en espagnol mais sachant que pendant ces 3 années de fac j'ai plutôt travaillé l'anglais au détriment de l'espagnol, ne serais-je pas "défavorisée" par rapport à ceux qui viennent directement de LEA? enfin, faut-il envisager de partir à l'étranger pour avoir une chance d'être prise? merci de répondre à mes questions car je suis un peu perdue...
winny02 Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Vous pouvez tout à fait demander une admission en ùmaster LEA après votre licence LLCE. Si vous êtes admise, vous pourrez travailler votre espagnol pendant l'été, en allant travailler là bas par exemple.

Vous pouvez aussi demander à partir dans le cadre du programme erasmus pour l'an prochain.

Pour vous assurer une poursuite d'etudes pour l'an prochain, faites plusieurs demandes, à la fois en master,et pour erasmus si cela vous interesse.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui