adaptation

Questions-Réponses : Autre
mathieu01 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour à vous, je suis actuellement dans la filliére fôret en seconde année de bepa travaux forestier exactement, ma moyenne sur les deux années est d'environ 12.J'aimeré savoir si par le billet d'une premiere d'adaptation je pouré reprendre la filliere electrotechnique?Si se n'est pas possible, comment je pouré faire? Merci d'avance!
mathieu01 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le BEPA travaux forestiers est une formation éloignée de l'électrotechnique. Vous pouvez toutefois présenter votre demande d'admission en première d'adaptation. En fonction du nombre de demandes, et de la qualité de votre dossier, vous pourrez éventuellement être admis.

Dans le cas contraire, vous pouvez vous tourner vers l'apprentissage. Vos devez alors convaincre un patron de signer avec vous un contrat d'apprentissage, pour préparer par exemple un bac professionnel dans ce domaine. Les offres de contrats aidés se trouvent sur le site de l'ANPE :

www.anpe.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui