Accéder au métier de chef de produit

Questions-Réponses : Autre
gagou63 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis en Master 1 Marketing et je pense arrêter car j'en ai marre. Le métier de chef de produit m'intéresse fortement. Puis-je espérer y accéder un jour malgré une dernière année d'étude manquante? Y a-t-il des endroits où l'on recrute plus? J'habite à Clermont Fd et je ne sais pas vraiment si c'est un lieu où on recherche des chefs de produit. Peut-on accéder à ce poste en étant d'abord chef de rayon? La fin de l'année approche et je me pose 10000 questions. Merci
admin Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Idéalement, le fait de posséder un bac+2 peut vous conduire plus facilement au poste de chef de produit. Mais sachez que dans tous les cas, peu de diplômés accèdent directement à ce poste. Il faut compter quelques années d'expérience professionnelle. Donc après votre master 1, vous pouvez postuler à des emplois d'assistant chef de produit ou équivalent et après quelques années évoluer vers le métier de chef de produit.

Il y a pas mal d'offres dans le Nord et sur l'Ile de France, comme vous pourrez le constater sur le site de l'ANPE:
www.anpe.fr

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui