Bonjour, Je suis une etudiante vietnamienne ...

Questions-Réponses : Art et Design
dieuthuyen Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Je suis une etudiante vietnamienne venant a Paris pour les etudes de Mise a niveau en Arts Appliques (MANAA) . Pourtant, apres 2 mois de suivre les cours, je realise que ces etudes ne me conviennent pas. Je preferes de m'orienter vers la gestion. Mais, l'annee scolaire deja entammee. Donc, je me demande s il me reste la chance d'appliquer a une universite maintenant dans la gestion? Sinon, je souhaite de reappliquer l'annee prochaine. Alors, je me demande si j'abandonne mes etudes de MANAA afin de trouver un travail, cela compromettra mon dossier plus tard ? En vous remerciant d'avance, je vous prie d'agreer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments plus distingues Lan Anh
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,
Il est théoriquement encore possible de s'inscrire à l'université, puisque que la rentrée universitaire est toute proche et que l'université recrute tous les bacheliers, de préférence après inscription sur le site admission-postbac.fr.

Aussi, si vos études actuelles ne vous conviennent pas, nous vous recommandons de vous rendre rapidement au secrétariat du département universitaire de votre choix (il semble que ce soit la gestion).
Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider.
A bientôt sur www.orientation.fr.
L’équipe des conseillers.
Julien Postée Il y a 8 mois Signaler le contenu
Je suis julien de paris et je peux vous aider 0605789695

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui