Bachelor finance, contrôle, audit

Bac + 3 - 1 an - Source digiSchool - 2016

Popularité de la formation
( 405e sur 12137 )

EN BREF

Le Bachelor Finance Contrôle Audit est accessible après un Bac+2 (un DUT GEA, un BTS Banque ou un BTS CGO par exemple). Cette formation vise à professionnaliser les étudiants et leur apprendre les métiers de le Finance. L’ensemble des disciplines nécessaire à ces métiers sera étudié. A l’issue de ce Bachelor Finance Contrôle Audit, le diplômé sera apte à travailler en entreprise ou des cabinets spécialisés.

Débouchés

Les professionnels issus du Bachelor Finance Contrôle Audit auront la possibilité de prétendre à de nombreux métiers dans la Finance d’entreprise, la Gestion et le Contrôle de Gestion, l’audit, la comptabilité, la fiscalité et de nombreux autres. Ils peuvent intégrer des PME ou des grandes entreprises, ou bien travailler dans des cabinets d’audit ou d’expertise comptable par exemple.

4 ECOLES QUI FORMENT AU Bachelor finance, contrôle, audit

Département
Nom de l'établissementDépartementCode postal
Icademie Aix-en-Provence1 Bouches-du-Rhône 13320
ILEC - Institut libre d'études commerciales Nice0 Alpes-Maritimes 06000
ENACO0 Nord 59110
ITIC - Institut des techniques informatiques et commerciales0 Paris 75020

Les villes où tu peux être diplômé du Bachelor finance, contrôle, audit

QUESTIONS / RÉPONSES

Tu veux en savoir plus sur le diplôme Bachelor finance, contrôle, audit ? Tu es au bon endroit. Grâce à ce questions-réponses, découvre tout ce qu'il faut savoir sur ce diplôme. Et s'il te reste une question, n'hésite pas à la poser. Les membres de digiSchool orientation se feront un plaisir de t'aider.

Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Pour te contacter

Pour mieux te connaître