48 Diplômes d'Ecoles de Commerce référencés sur Orientation.com

Vous souhaitez faire un Diplôme d'école de commerce ? Découvrez toutes les formations de type Diplôme d'école de commerce proposées en France. digiSchool orientation a référencé pour vous 48 fiches Diplôme d'école de commerce. Vous trouverez toutes les informations sur ces diplômes, le programme, le volume horaire, les épreuves, les examens… Enfin, dans chaque fiche Diplôme d'école de commerce vous trouverez tous les débouchés.

Programme Grande École

Le Programme Grande Ecole est une formation très sélective proposée par les écoles supérieures de commerce et ayant pour ambition de professionnaliser des cadres dirigeants. Ce programme, aboutissant à l’obtention d’un diplôme de niveau I, permet d’acquérir des compétences transversales dans le management appliqué à diverses disciplines. Le Programme Grande Ecole, en France, est une excellente carte de visite auprès des employeurs. 

Bachelor Webdesign

Le bachelor Web-Design, diplôme de niveau II (Bac+3) permet d’acquérir des compétences dans l’infographie et le design adapté au web. Les étudiants, pendant la formation d’une durée de trois ans, seront sensibilisés au Marketing, à la communication visuelle et à la gestion de projet. Ce bachelor propose également un apport théorique et pratique dans le Design d’animation et la vidéo.

Diplôme de l'Ecole supérieure de commerce SKEMA

L’école supérieure de commerce SKEMA, née en 2009 de la fusion entre l'Ecole Supérieure de Commerce de Lille et le CERAM Business School de Sophia Antipolis, dispense un enseignement de qualité, et a reconnu la qualification d’établissement d'enseignement supérieur privé d'intérêt général.
Elle utilise des méthodes innovantes pour l’acquisition des apprentissages, reposant principalement sur des cours magistraux et interactifs mais aussi des stages en entreprises, en France et à l’international.
De nombreux diplômes y sont proposés dont celui de Grande Ecole, l’équivalent du Master (bac+5).

Diplôme d'expertise comptable - DEC

Le diplôme d'expertise comptable (DEC) est le diplôme ultime d'expertise-comptable. Il se prépare en 3 ans après un Bac +5. Ce diplôme permet d'exercer en tant qu'expert-comptable ou de se préparer au métier de commissaire aux comptes. 

Le DEC est obligatoire pour exercer en tant qu'expert-comptable.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui