Mastère stratégie de communication par l'image

Mastère stratégie de communication par l'image

Établissement
Ecole d'art
Ville
Paris
Durée
2 an(s)
Ecole de Condé - Paris

Double diplôme École Supérieure du Digital – École de Condé


Conçu conjointement par l’École Supérieure du Digital et l’École de Condé, le mastère création digitale - design, code, UX entend faire bénéficier les étudiants des meilleurs savoir-faire de l’écosystème numérique dans le cadre d’une structure moderne et agile dont la pédagogie cerne les enjeux de la révolution numérique.


Bac 4/5
Source digiSchool - 2018

Présentation de Mastère stratégie de communication par l'image

Ce Mastère vise à former des directeurs artistiques, web designers, designer d’interactivité ou UX designer au sein d’une structure pédagogique innovante qui mêle formation à temps-plein, formation en alternance et expérience internationale.


Au travers d’une série de 5 projets co-animés par des enseignants en design, code et marketing, les étudiants de première année sont placés au cœur du dispositif de création numérique. Après une période de stage et de voyage d’étude à Chicago de trois semaines, ils rejoignent la seconde année dans le cadre d’un programme en alternance construit pour réussir l’insertion professionnelle.


Ce programme intègre également de nombreuses participations à des start-up weekends et hackathons, en partenariat avec les plus grandes entreprises du web comme de jeunes start-ups innovantes.

Conditions d'admission

La sélection d’entrée en Mastère Création digitale se fait sur entretien de motivation et présentation d’un dossier personnel.


L’admission nécessite de justifier de 180 crédits ECTS acquis dans des domaines d’enseignement en lien avec l’écosystème numérique (design graphique, design d’objet, design d’espace, design de mode, code, stratégie, etc.)

Contacter l'établissement

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui