112 BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client À PARIS

Les étudiants parisiens en BTS NDRC (ex BTS NRC) profitent tout au long de leur formation, de l’attraction mondiale qu'offre la capitale française. Dans la première ville étudiante de France, ils pourront se développer autant professionnellement que personnellement. En effet, l'ensemble des opportunités économiques et commerciales, mais également la richesse culturelle et intellectuelle de son patrimoine, ont fait de Paris l'une des villes les plus attractives du monde pour étudier. C'est pourquoi, on retrouve aujourd'hui un nombre important d'écoles reconnues, préparant à la formation BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (anciennement BTS NRC) à Paris. Parmi elles, ICOGES, le lycée privé Charles Foucault ou encore l’IDRAC. Chaque année, ces écoles forment plus d’un quart des étudiants en France.

AKOR Alternance

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ex BTS NRC)

AKOR Alternance

Le BTS Négociation Relation Client de Akor Alternance à Paris, a pour mission de former des commerciaux en charge de la relation client dans sa globalité : de la conquête du client, particulier ou entreprise, jusqu’à sa fidélisation, au moyen de techniques commerciales, de la communication en accord avec la politique commerciale de l’entreprise.

IGF

L'activité du titulaire du BTS Négociation et relation client de l'école IGF à Paris, s'inscrit dans un contexte de mutation des métiers commerciaux sous les effets conjugués de l'élévation du degré d'exigence du consommateur, de l'ouverture des marchés et des évolutions technologiques. Ce technicien supérieur est un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif.

Cogefi - Paris

Le titulaire du BTS NRC de Cogefi à Paris, devra jouer le rôle d’interface entre l’entreprise et son marché et doit à ce titre assurer un rôle de vendeur-manageur. En s’appuyant sur les technologies de l’information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. Il peut exercer ses activités : seul ou en équipe, en autonomie totale ou partielle, en responsabilité avec une équipe commerciale.

Section d'enseignement professionnel du lycée Jean Lurçat - Site Patay

Envie de passer un BTS NRC à Paris ? Découvrez le BTS NRC du Section d'enseignement professionnel du lycée Jean Lurçat - Site Patay. Ce diplôme vous apprend en deux ans l'essentiel de la gestion commerciale. 

ENFP

Le titulaire du BTS Negociation Relation Client de l'ENFP à Paris est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Pour ce faire, il doit posséder le sens du contact, des qualités de gestion et d'organisation et des aptitudes pour diriger, former et animer une équipe.

Juventhera Formation

Le BTS NRC spécialité Hygiène et Beauté de l'école Juventhera à Paris, permet de fournir une formation courte aux étudiants désirant intégrer le milieu du commerce et de la vente spécialisé dans le domaine des cosmétiques. Le diplômé de ce BTS est un maillon fort pour l'entreprise, grâce à sa double compétence. 

Elysées Alternance

Le BTS NRC (Négociation Relation Client) de l'école Elysées Alternance à Paris, forme des négociateurs, des agents commerciaux ou encore des Conseillers clientèles. Il permet aux candidats d'acquérir à la fois des techniques de négociation mais aussi d'exercer leurs capacités de communication auprès de nombreux clients. 

IFSAIG

Le titulaire du BTS NRC de l'IFSAIG à Paris assume pleinement la responsabilité et le suivi de ses actions et clients. Il prend des décisions en tenant compte des usages du marché, de la politique de l’entreprise, des offres et pratiques de la concurrence. Son autonomie est variable dans l’exécution des tâches. Il organise son travail et éventuellement celui de son équipe, assure le suivi des résultats et objectifs, gère son temps et son budget. Par ailleurs, il applique les règles de droit et de déontologie spécifiques à son secteur d’activité.

Les autres formations de même niveau à PARIS


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui