116 BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client À Melun (et sa région)

Vous souhaitez obtenir un BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client à Melun ? digiSchool Orientation a trouvé pour vous 116 BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client à Melun. Renseignez-vous ci-dessous sur l'établissement à Melun qui mène à ce diplôme. Vous trouverez toutes les informations sur les établissements et les formations comme le programme, le rythme ou encore les débouchés, mais aussi tout ce qu'il faut savoir pour vous inscrire au BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client à Melun .

AKOR Alternance

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ex BTS NRC)

AKOR Alternance

Le BTS Négociation Relation Client de Akor Alternance à Paris, a pour mission de former des commerciaux en charge de la relation client dans sa globalité : de la conquête du client, particulier ou entreprise, jusqu’à sa fidélisation, au moyen de techniques commerciales, de la communication en accord avec la politique commerciale de l’entreprise.

CFA ISIFA Commerce gestion bureautique

Débutant comme attaché commercial junior, le titulaire du BTS Négociation et relation client de l'ISIFA à Paris, a une formation qui lui permet d’évoluer vers un poste de management d’une équipe commerciale : responsable de secteur ou chef des ventes.

Ecole Sup' Paris

Le titulaire du BTS NRC en Alternance de l'Ecole Sup' Paris est un commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d’affaires de l’entreprise. Il est la première interface entre l’entreprise et son marché. En fonction de son expérience et de ses qualités, il peut devenir responsable d’une équipe commerciale, de taille variable selon l’organisation qui l’emploie.

ISCG Paris

Le titulaire de ce BTS NRC de l'ISCG à Paris, est au cœur du développement de l’entreprise, car il assure la conquête d’une clientèle qu’il a prospectée. Il met en œuvre différentes stratégies pour satisfaire les attentes de ses clients dans le but de les fidéliser. Il utilise les technologies de l’information et de la communication pour mettre en valeur ses produits ou services. Il est intéressé à la croissance du chiffre d’affaires.

EMA-Paris

Le BTS NRC de l'EMA-Paris est une formation de deux ans. Les techniciens supérieurs sont des professionnels de terrain, souvent employés dans la vente itinérante, le démarchage. Ce métier demande de réelles aptitudes à communiquer et une bonne dose d’initiative pour prospecter de nouveaux clients.

H3 Campus Paris

Le BTS Négociation et Relation Client préparé au CPEA est un diplôme d'Etat BAC+2. Ce BTS vise à former des techniciens supérieurs qui gèrent la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Vous contribuerez  ainsi à l'efficacité de la politique commerciale, à la croissane du chiffre d'affaires et à la profitabilité de l'entreprise. Le CPEA vous permet de préparer le BTS NRC en alternance ou en formation initiale conformément aux exigences du référentiel de l'Education nationale.

ISEFMA

Le titulaire du BTS NRC de l'ISEFMA à Pantin, est la première interface entre l'entreprise et son marché. À ce titre, il participe à l'intelligence commerciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale. En fonction de son expérience, il peut devenir responsable d'une équipe commerciale. Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité : vente et gestion de la relation client, Production d'informations commerciales, Organisation et management de l'activité commerciale, Mise en œuvre de la politique commerciale.

CFA public Bessières

Tous les secteurs d'activité (commerce, industrie, services) recrutent des commerciaux diplômés du BTS NRC du CFA Bessières à Paris, pour développer et gérer leur clientèle. Dans un premier temps promoteur des ventes, conseiller de clientèle, chargé d'affaires, le jeune commercial diplômé évolue rapidement vers le management d'équipes commerciales( chef des ventes, responsable de secteur).

Schola Nova

Le titulaire du BTS NRC de la Schola Nova à Paris, est un vendeur-manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation, Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations commerciales, organise et planifie l’activité, met en oeuvre la politique commerciale et contribue ainsi à la croissance profitable et durable du chiffre d’affaires. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l’information et de la communication.

IGF

L'activité du titulaire du BTS Négociation et relation client de l'école IGF à Paris, s'inscrit dans un contexte de mutation des métiers commerciaux sous les effets conjugués de l'élévation du degré d'exigence du consommateur, de l'ouverture des marchés et des évolutions technologiques. Ce technicien supérieur est un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif.

Les autres formations de même niveau à MELUN


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui