Mastère spécialisé Management of Energy projects

Niveau scolaire

Bac+6

Secteur d'activité

Stratégie

Durée

1 an

Combien

0 ÉCOLES

Qu'est ce que le diplôme Mastère spécialisé Management of Energy projects ?

Tu as des compétences dans le domaine de l’énergie et tu souhaites faire une carrière de plusieurs années dans la transition écologique ? Alors le Mastère spécialisé Management of Energy projects propose une formation de plusieurs mois pour maîtriser l’ensemble des compétences dans le secteur de l’énergie et diriger des projets ambitieux. En misant sur le MS, tu peux avoir une belle carrière dans une spécialité de l’énergie : énergie solaire, énergie éolienne, énergie marine. Grace à ce diplôme spécialisé dans les nouvelles énergies, les étudiants ont toutes les compétences dans la gestion de projet, la maîtrise des budgets pour piloter la conception et l’installation de nouvelles structures énergétiques.

Comment accéder au diplôme Mastère spécialisé Management of Energy projects ?

Le Mastère spécialisé Management of Energy projects permet aux étudiants titulaires d’un Bac +5 de prétendre à cette formation de très haut niveau. Voici la liste des Masters éligibles :

  • Master Énergie
  • Master Énergies renouvelables
  • Master Environnement

Programme du diplôme Mastère spécialisé Management of Energy projects

Le programme du Mastère spécialisé Management of Energy projects propose des enseignements dans la gestion de projet, la connaissance des acteurs de l’énergie et bien sûr des enseignements spécialisés dans la transition énergétique. Sans oublier des cas concrets pour développer les compétences en Management ou chef de projet.

Pour valider le MS, il faut certifier les examens et la soutenance de la thèse.

Quels métiers faire avec un diplôme Mastère spécialisé Management of Energy projects ?

Les étudiants en Mastère spécialisé Management of Energy projects ont tous les atouts pur devenir un chef de projet ou un Manager dans les secteurs de l’énergie. 

Que faire après un diplôme Mastère spécialisé Management of Energy projects ?

Avec ce niveau de diplôme, les étudiants ont une carrière professionnelle dans l’énergie à mener. Après six ans de formation, notamment avec le MS, tu es prêt à intégrer une entreprise qui participe à la transition écologique.