Logo

    Master Lettres et langues mention langues, littératures et civilisations étrangères spécialité médias internationaux, cultures et sociétés étrangères

    NIVEAU SCOLAIRE

    Bac+5

    SECTEUR D'ACTIVITÉ

    conseil touristique

    DURÉE

    2 années

    COMBIEN

    1 ÉCOLES

    Qu'est ce que le diplôme Master Lettres et langues mention langues, littératures et civilisations étrangères spécialité médias internationaux, cultures et sociétés étrangères ?

    Il s'agit d'une formation de deux ans qui confère un diplôme de niveau Bac+5. 

    Comment accéder au diplôme Master Lettres et langues mention langues, littératures et civilisations étrangères spécialité médias internationaux, cultures et sociétés étrangères ?

    Pour être admis dans cette formation, il est impératif de disposer d'un diplôme de niveau Bac+3, tel qu'un Bachelor ou une Licence dans le domaines des langues étrangères et de l'interculturalité. 

    Quels métiers faire avec un diplôme Master Lettres et langues mention langues, littératures et civilisations étrangères spécialité médias internationaux, cultures et sociétés étrangères ?

    Après avoir effectué cette formation, il est possible d'accéder aux professions suivantes : 
    • Chargé des relations internationales 
    • Interprète 
    • Traducteur 
    • Guide accompagnateur 
    • Animateur culturel 

    Les premiers emplois après le Master Lettres et langues mention langues, littératures et civilisations étrangères spécialité médias internationaux, cultures et sociétés étrangères

    Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme Master Lettres et langues mention langues, littératures et civilisations étrangères spécialité médias internationaux, cultures et sociétés étrangères.

    Exemples de premières entreprises pour les diplômés

      Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme Master Lettres et langues mention langues, littératures et civilisations étrangères spécialité médias internationaux, cultures et sociétés étrangères.

      Que faire après un diplôme Master Lettres et langues mention langues, littératures et civilisations étrangères spécialité médias internationaux, cultures et sociétés étrangères ?

      Après l'obtention de ce diplôme, une insertion professionnelle est possible. 

      Poursuites d'études possibles

      Formations suivies par les membres de notre panel après ce diplôme.

      Ecoles qui forment au diplôme Master Lettres et langues mention langues, littératures et civilisations étrangères spécialité médias internationaux, cultures et sociétés étrangères

      UFR Langues et cultures étrangères (LLCE-LEA)

      Seine-Saint-Denis

      93200

      Les villes en France où faire un Master Lettres et langues mention langues, littératures et civilisations étrangères spécialité médias internationaux, cultures et sociétés étrangères