Le bachelor Kedge est un diplôme visé par l'Etat qui se déroule sur 3 ans. Accessible post-bac, il forme à la gestion et au management de l'entreprise.

Accès à la formation Kedge Bachelor

L'admission en première année se faire par le biais du concours Ecricome Bachelor. Celui-ci est accessible aux bacheliers toutes séries et aux lycéens en Terminale pendant l'année 2014/2015.

La formation est dispensée sur les campus de Kedge Bordeaux, Marseille et Toulon et sur les campus partenaires d'Avignon, Bastia et Bayonne. Les frais d'inscription s'élèvent à 6 750 euros par an.

Des admissions parallèles sont également possibles en troisième année pour les titulaires d'un bac +2 en gestion. 

Débouchés

Les métiers accessibles sont variés et le titulaire du diplôme peut exercer dans plusieurs secteurs : attaché commercial, responsable commercial, responsable des ventes, responsable comptable, attaché de direction, contrôleur de gestion, responsable logistique, conseiller clientèle/financier, chargé d’affaires, gestionnaire de patrimoine, chef de produit, assistant marketing, responsable marketing, gérant de PME/PMI, commercial export, responsable d’exploitation...

Métiers accessibles


Quelle formation après ?

L'étudiant peut poursuivre sa formation à Kedge Business School en intégrant le programme ESC Grande École ou en effectuant un Master de spécialisation en 2 ans en commerce international, en finance, en logistique, etc. Il peut également poursuivre ses études en intégrant un Master universitaire dans ces domaines. 

2 ECOLES QUI FORMENT AU Kedge Bachelor

Département
Nom de l'établissementDépartementCode postal
Kedge Business School - Marseille0 Bouches-du-Rhône 13288
École de commerce et de management de la CCI Bayonne Pays Basque0 Pyrénées-Atlantiques 64102

Les villes où tu peux être diplômé du Kedge Bachelor

QUESTIONS / RÉPONSES

Tu veux en savoir plus sur le diplôme Kedge Bachelor ? Tu es au bon endroit. Grâce à ce questions-réponses, découvre tout ce qu'il faut savoir sur ce diplôme. Et s'il te reste une question, n'hésite pas à la poser. Les membres de digiSchool orientation se feront un plaisir de t'aider.

Pose ta question



Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui