Titre certifié Négociateur(trice) commercial(e)

Titre certifié Négociateur(trice) commercial(e)

Établissement
Ecole de gestion et de commerce
Ville
Paris
Durée
24 mois
ISCOD

Si vous aimez les challenges et possédez un bon sens de la communication, le métier de négociateur(trice) commercial(e) vous conviendra parfaitement. Grâce à ce titre professionnel, vous apprendrez à rechercher de nouveaux acheteurs potentiels, analyser le marché, fidéliser les clients existants.

Bac +1/2 Alternance A distance RNCP III
Source digiSchool - 2021

En savoir plus sur la formation

Présentation de Titre certifié Négociateur(trice) commercial(e)

Cette formation en ligne effectuée en alternance vous ouvrira les portes vers le commerce BtoC et BtoB en vous permettant d'acquérir les compétences nécessaires pour la négociation commerciale.

Lors de cette formation, vous découvrirez toutes les dimensions du métier de négociateur commercial vous permettant d’établir une réelle stratégie d’entreprise à fort impact. Vous serez en mesure d’instaurer des offres commerciales tout en étant capable de faire face à la concurrence. L’aspect relationnel avec la clientèle sera également abordé afin de renforcer la relation entre vous et vos futurs clients. 

En parallèle avec la partie théorique, cette formation en alternance offre la possibilité de mettre en pratique ces connaissances lors d’une alternance en entreprise. 

Le programme de cette formation permettra aux étudiants d’acquérir de nouvelles compétences indispensables au poste de négociateur(trice) commercial(e)  : 
  • Techniques de négociation commerciale
  • Droit commercial
  • Marketing digital
  • Elaboration de stratégie d’entreprise
  • Gestion de la Relation client 

Conditions d'admission

Cette formation est accessible après le baccalauréat, ou n’importe quel diplôme ou titre RNCP de niveau 4.

Débouchés

A l’issue de cette formation, vous obtiendrez un titre professionnel inscrit au RNCP (équivalent Bac+2). Il sera possible d’exercer en tant que négociateur commercial, ainsi que d’autres métiers à responsabilité au sein d’entreprises, tels que :
  • Conseiller.ère clientèle
  • Attaché.e commercial
  • Chargé.e de clientèle

Plus d'informations sur cette formation

Il s’agit d’une formation à suivre en ligne. L’ISCOD apporte son aide dans les démarches de recherche d’alternance, afin de financer la formation.

Contacter l'établissement

22 autres formations proposées par l'école

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui