Bachelor Marketing & Commerce International

Bachelor Marketing & Commerce International

Établissement
Autre établissement du supérieu...
Ville
Bordeaux
FORMASUP CAMPUS

Accessible après un bac +2, le Bachelor Marketing & Commerce International est une formation d’1 an qui prépare à la Certification professionnelle  “Chargé de gestion commerciale ” Spécialité Marketing et Commerce International code NSF 312m. Certification Professionnelle de niveau 6 Européen. Enregistrée au RNCP pour trois ans par décision du 02 Mars 2020 sous l’autorité et délivrée par FORMATIVES.

Bac +3 Alternance RNCP II Diplôme spécialisé Bordeaux
Source digiSchool - 2021

Découvrez notre Bachelor Marketing & Commerce International

Présentation de Bachelor Marketing & Commerce International

Ouvert sur le monde, ce Bachelor spécialisé en marketing propose une pédagogie proactive, immersive et professionnalisante, permettant de développer rapidement l’employabilité des étudiants.

Le Bachelor Marketing & Commerce International a pour principal objectif de former des commerciaux et spécialistes du marketing, à l’écoute des marchés nationaux et internationaux, sur une multitude de secteurs d’activités.

Ce Bachelor couvre ainsi un large éventail de connaissances et compétences professionnelles en marketing, négociation, techniques de vente et commerce international.

Au-delà des apports théoriques, notre enseignement repose sur la professionnalisation du parcours de l’étudiant, en mettant l’accent sur des rencontres professionnelles, et des conférences métiers. Les étudiants travaillent également en mode projet sur des études de cas ainsi que des challenges basés sur de réelles problématiques d’entreprises.

De plus, tout au long de l’année, les cours intensifs d’anglais en marketing et négociation commerciale, dispensés par un corps professoral international, développent les compétences linguistiques des étudiants et les préparent au passage du TOEIC.

Conditions d'admission

Les admissions en BACHELOR se déroulent après étude du dossier de candidature, tests écrits et entretiens de sélection (entretien individuel et collectif).

Les candidats doivent être titulaires ou en cours d’obtention d’un diplôme de niveau bac+2 (BTS, DUT ou équivalent, Licence 2, ou tout autre diplôme validant 120 crédits ECTS).

Débouchés

Après l’obtention du Bachelor Responsable d’Activités Touristiques, les étudiants fraichement diplômés pourront se diriger vers les postes suivants :
  • Chef de produit
  • Responsable export
  • Responsable logistique
  • Chargé de marketing
  • Responsable Marketing Client
  • Chef de projet junior international

Contacter l'établissement

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui