Responsable en gestion des ressources humaines (ISFOGEP)

Établissement
Autre établissement du supérieu...
Ville
Limoges
Durée
2 an(s)

Conditions d'admission

Entrée en année 1 Formation ouverte aux étudiants titulaires d’un Bac+3 – ou diplôme équivalent. Réalisation possible en formation initiale ou en alternance pour 2 ans.

Entrée directe en année 2 Formation ouverte aux détenteurs de niveaux Bac+4 et plus, aux diplômés de grandes écoles de commerces et d’ingénieurs, des MRH 1ère et 2ème année répondant aux critères de sélection. Réalisation possible en formation initiale ou en alternance pour 1 an.Il est à noter que pour ces 2 entrées, des diplômes étrangers pourront être admis. Il faut toutefois que le candidat maîtrise la langue française.Cette formation s'adresse aussi aux salariés en congé individuel de formation ou en congé de reconversion par capitalisation des modules sur 2 ou 3 années. Cela leur permet de poursuivre les activités professionnelles en parallèle.L'instauration de la Validation des Acquis d'Expérience (VAE) dans le cursus permet l'obtention directe du diplôme Isfogep/Essec à l'issue de la validation de la totalité des modules.Â

Plus d'informations sur cette formation

Ce 3ème cycle forme des futurs DRH en un ou deux ans - Partenariat avec l’ESSEC

Entrée en année 1 Formation ouverte aux étudiants titulaires d’un Bac+3 – ou diplôme équivalent. Réalisation possible en formation initiale ou en alternance pour 2 ans.

Entrée directe en année 2 Formation ouverte aux détenteurs de niveaux Bac+4 et plus, aux diplômés de grandes écoles de commerces et d’ingénieurs, des Masters première année et deuxième année répondant aux critères de sélection. Réalisation possible en formation initiale ou en alternance pour 1 an.

Pour les deux entrées, certains diplômes étrangers sont admis si la maîtrise du français est acquise.

Contacter l'établissement

  • Site internet : http://www.isfogep.fr
  • Téléphone : 05 55 31 67 24
  • Adresse : 43 rue Sainte-Anne 87015 Limoges
  • Afficher la carte

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui