MBA Stratégies webmarketing et projets communication digitale

MBA Stratégies webmarketing et projets communication digitale

Établissement
Ecole de gestion et de commerce
Ville
Paris
Durée
24 mois
ISCOD

Vous vous intéressez à la communication et au marketing digital et vous souhaitez en faire votre futur métier ? Intégrez alors le MBA Stratégies webmarketing et projets communication digitale au sein de l’ISCOD ! Ce parcours vous délivrera un titre certifié de niveau 7 (Bac+5) et vous permettra d’apprendre à mettre en place des stratégies digitales et d’assumer des responsabilités extrêmement différentes dans le domaine de la communication digitale et du webmarketing.

Bac 4/5 Alternance A distance RNCP I MBA Paris
Source digiSchool - 2021

En savoir plus sur la formation

Présentation de MBA Stratégies webmarketing et projets communication digitale

Se former au digital permet d'obtenir des opportunités professionnels dans un secteur d’avenir ! Le digital joue un rôle très important dans toutes les entreprises souhaitant valoriser leur marque auprès de leur audience et augmenter leur chiffre d’affaires. Ces entreprises recrutent des cadres dirigeants capables de concevoir les stratégies de communication et de webmarketing conformes aux objectifs clairs et déterminés. 

Si l’univers du numérique vous tente, ce MBA vous facilitera l’accès à des postes à responsabilités par un enseignement très complet et multidisciplinaire, renforcé par le rythme d’alternance et la mise en situation professionnelle concrète.

Le programme de ce cursus professionnalisant touche des aspects très variés du marketing et de la communication numériques, tels que :

  • Conception des stratégies webmarketing et de la communication digitale (inbound marketing, plan marketing…) ;
  • Management des équipes (nouvelles tendances du management, recrutement via RS…) ;
  • Pilotage des projets digitaux (blog professionnel, expérience utilisateur, référencement naturel, écriture web…) ;
  • Analyse des performances et gestion budgétaire (Google Analytics, analyse des KPIs…).
Cette formation se réalise en alternance et complètement en ligne ! Grâce à un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage que vous signez avec une entreprise, vous bénéficiez de la rémunération de votre travail et les frais de la formation seront prises en charge par l’entreprise elle-même.

Conditions d'admission

Le MBA Stratégies webmarketing et projets communication digitale se destine à tous les profils désireux d’exercer des métiers polyvalents, passionnants et méthodiques, associés au monde du digital. Pour intégrer cette formation, il faut valider un diplôme ou un titre de niveau 6 (Bac+3 et Bac+4) ou de niveau 7 (Bac+5). 

Si vous avez entre 18 et 29 ans et ce secteur porteur vous attire, poursuivez votre spécialisation avec ce MBA et développez davantage vos compétences techniques et managériales.

Débouchés

Votre MBA en poche, vous serez capable de concevoir des stratégies digitales liées au marketing et à la communication, exploiter des supports de communication divers, gérer le travail d’une équipe de collaborateurs et analyser l’efficacité du plan de communication mis en place.

Voici quelques métiers accessibles après cette formation :

  • Directeur de la communication ;
  • Directeur de la stratégie ; 
  • Responsable Marketing ;
  • Chef de projet Social media ;
  • Community Manager ;

Plus d'informations sur cette formation

Pour découvrir un peu plus sur cette formation dispensée en ligne, renseignez-vous sur le site de l’école ou contactez ses chargés d’admission, qui sauront répondre à toutes vos questions et vous guider dans toutes les démarches !

Contacter l'établissement

22 autres formations proposées par l'école

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui