Mastère Spécialisé : Ingénierie de produits à l'interface cuisine - industrie

Présentation de Mastère Spécialisé : Ingénierie de produits à l'interface cuisine - industrie

La formation Master spécialisé : Ingénierie de produits à l'interface cuisine - industrie se réalise en 1 an sur le Campus de Paris et AgroParisTech comprenant 100 jours de formation, une mission de 6 à 8 mois en entreprise ainsi qu’un projet d’innovation culinaire. 

L’objectif de cette formation est d’offrir une double compétence en Industrie-Arts Culinaires, de former des hommes et des femmes capables de dialoguer à l’interface cuisine – industrie, d’approfondir des fondamentaux scientifiques et techniques indispensables pour mener à bien des projets R&D ainsi que d’élaborer et réaliser un plan d’action pour le transfert industriel d’une recette culinaire. 

Conditions d'admission

Ce Mastère spécialisé est ouvert à des candidats de haut niveau, Français ou étranger, titulaires d’un niveau master ou équivalent et orienté vers la professionnalisation. Ce mastère est réalisé en partenariat avec AgroParisTech.

Débouchés

Le Mastère spécialisé en ingénierie de produits à l’interface cuisine- industrie est un diplôme d’Etat qui forme aux métiers de Chef de produit, Chef de projet, Ingénieur de nouveaux projets, Ingénieur formulation ou encore Ingénieur R&D.

Contacter l'établissement

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui