Manager en stratégie et développement d’entreprise

Manager en stratégie et développement d’entreprise

Établissement
Autre établissement du supérieu...
Ville
Nîmes
Durée
2 an(s)

Présentation de Manager en stratégie et développement d’entreprise

Le « Manager en Stratégie et Développement d'Entreprise » est en charge de la définition du pilotage et de la mise en œuvre des stratégies marketing et commerciale de l’entreprise selon des objectifs de rentabilité économique.

Il conseille et accompagne les dirigeants de l’entreprise dans l’élaboration de la politique stratégique de l’entreprise, de transformation, d’adaptation et de conduite du changement. Le « Manager du Développement des Entreprises et des Organisations » conçoit les processus de changements organisationnels et managériaux (humains, technologiques, financiers, démarche qualité...) selon les finalités attendues. Pour ce faire, il démontre une expertise dans les domaines stratégiques du marketing, du management, de finances et de l’international.

L’activité de ce métier s’exerce au sein d’entreprises publiques ou privées, de sociétés d’études, de cabinets de conseils... en relation avec différents services (commercial, communication, production, clients grands comptes...).

Débouchés

Directeur Commercial
Responsable du développement commercial
Responsable de service marketing
Consultant marketing

Contacter l'établissement

  • Site internet : IFC
  • Téléphone : 04 66 29 74 26
  • Adresse : 125 rue de l'Hostellerie 30000 Nîmes
  • Afficher la carte

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui