5 BTS Management en hôtellerie restauration option A : management d’unité de restauration À Toulouse (et sa région)

Situé proche du Zénith de Toulouse, le lycée polyvalent hôtellerie et tourisme forme les étudiants au BTS hôtellerie restauration (option A : mercatique et gestion hôtelière - bac +2). Grâce à la rareté du diplôme dans la ville et son dynamisme économique, les étudiants en BTS hôtellerie restauration - option A trouveront facilement des opportunités professionnelles à Toulouse.

Lycée polyvalent hôtellerie et tourisme

Intégrez le BTS Hôtellerie-Restauration proposé par le Lycée polyvalent Hôtellerie et tourisme de Toulouse, une formation professionnalisante en gestion hôtelière et management. 

ESICAD - Toulouse

Pour ceux qui ont l’âme d’un chef et l’esprit créatif, ce BTS hôtellerie restauration option B, peut être leur idéal de formation. L’univers de l’Hôtellerie Restauration très riche en postes d’encadrement offre en plus beaucoup de possibilités d’orientation avec une grande variété d’emplois et de nombreux débouchés. Cette option B touche tous types de restauration et l’agroalimentaire, elle conduit vers la maîtrise des compétences des activités et des process de restauration.

Les autres formations de même niveau à TOULOUSE


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui