7 Bachelor Marketing du Luxe À Écully (et sa région)

Vous souhaitez obtenir un Bachelor Marketing du Luxe à Écully ? digiSchool Orientation a trouvé pour vous 7 Bachelor Marketing du Luxe à Écully. Renseignez-vous ci-dessous sur l'établissement à Écully qui mène à ce diplôme. Vous trouverez toutes les informations sur les établissements et les formations comme le programme, le rythme ou encore les débouchés, mais aussi tout ce qu'il faut savoir pour vous inscrire au Bachelor Marketing du Luxe à Écully .

Ecole Elégance

Le Bachelor Management Luxe Mode Beauté de l'Ecole Élégance à Lyon est un diplôme de premier cycle en 3 ans de post-bac à bac+3. Il est possible d'intégrer le bachelor en admission parallèle soit en bac+2 soit en bac+3. La formation peut être suivie soit en rythme alterné soit en rythme initial (autrement appelé classique).

Ecole de Commerce de Lyon (ECL)

Faites votre Bachelor en Marketing du Luxe à l'ECL, l'Ecole de Commerce de Lyon. L'ECL propose un programme riche pour travailler dans le Marketing et le Management dans le secteur du Luxe, de la Beauté et du Bien-être. Accessible Post-Bac ou en admission parallèle à Bac+1et Bac+2.


ISEFAC Bachelor - Lyon

À l’ISEFAC et au Bachelor Luxe Mode Designvous approfondissez vos connaissances dans le secteur et devenez des professionnels prêt à intégrer le monde du travail. Cet apprentissage progressif et régulier fait de l’étudiant un professionnel efficace et opérationnel sur le métier et le secteur qu’il a choisi d’intégrer.

Supdemod

Le secteur de la mode c'est aussi savoir vendre les produits ou les lignes de vêtements, et faire connaître la marque. C'est pour cela que SUPDEMOD a mis en place à Lyon son Bachelor Marketing de la mode & du luxe. Gestion de la relation client, stratégie marketing, négociation commerciale, management d’équipes… sont autant de compétences que l’étudiant acquerra tout au long de cette formation mode et luxe.

Les autres formations de même niveau à ECULLY


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui