BTS Support à l’Action Managériale (ex BTS Assistant de manager)

Établissement
Centre de formation d'apprentis
Ville
Paris
CFA IGS

Mobilisé(e) dans des processus administratifs, l’assistant(e) doit développer des compétences métier mais aussi transversales dans le domaine de la communication, de la gestion de l’information et des outils numériques. La dimension interculturelle et linguistique des activités menées reste prégnante.

Bac +1/2 Non inscrit au RNCP BTS Paris
Source digiSchool - 2019

Site internet de l'école

Présentation de BTS Support à l’Action Managériale (ex BTS Assistant de manager)

Le CFA IGS vous propose de suivre votre BTS Support à l’Action Managériale en apprentissage à Paris. Notre formation vous apportera les qualités et les capacités indispensables au métier : organisation, rigueur, culture générale, aisance en communication (en français, en anglais et en espagnol), etc. Grâce à l’apprentissage, vous pourrez exercer ces compétences directement en entreprise, en alternant avec des périodes de cours. Ce système vous permet d’acquérir une expérience pratique dès vos études, grâce à laquelle votre recherche d’emploi sera facilitée. L’apprenti(e) peut travailler en collaboration avec un ou plusieurs cadres ou dirigeants d’une entité (service, direction ou département) et l’assister dans l’ensemble de ses activités. Les missions combinent des activités d’interface, de coordination et d’organisation de groupes de travail.

Conditions d'admission

Bac Général, Professionnel ou Technologique obtenu

Plus d'informations sur cette formation

Assistant(e) de direction, Assistant(e) de groupe projet, Assistant(e) de communication, Assistant(e) RH, Assistant(e) d’équipe

Contacter l'établissement

  • Site internet : https://www.cfa-igs.com
  • Téléphone : Du Bac au BTS : 01 80 97 47 01 | Du Bac+3 au Bac+5 : 01 80 97 45 68
  • Adresse : 3/7 rue Pierre Dupont 75010 Paris
  • Afficher la carte

50 autres formations proposées par l'école

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui