Bachelor  Tourisme

Bachelor Tourisme

Établissement
Autre établissement du supérieu...
Ville
Lille
Durée
1 an(s)
Cours Diderot - Lille

La clientèle cherche de plus en plus l’exclusivité, voyager « hors des sentiers battus ». Le Bachelor Tourisme permet d'acquérir les techniques et les compétences essentielles pour accompagner l’essor nécessaire de stratégies de développement des nouvelles structures spécialisées dans la réception de touristes en France et à l'étranger en respectant les exigences de la clientèle et en respectant un patrimoine territorial.

Bac +3 Non inscrit au RNCP Bachelor Lille
Source digiSchool - 2019

Site internet de l'école

Conditions d'admission

En premier lieu, il faut choisir une ville parmi les 8 campus. En second lieu, votre entrée au Cours Diderot est subordonnée à une évaluation de votre candidature, il faut choisir entre :

Exposer ses motivations par dossier ou en entretien ou encore sur dossier par internet.

Débouchés

Le spécialiste en tourisme saura rendre efficaces les organisations du tourisme qui l’emploieront grâce à des compétences précises en gestion et organisation, en conception et promotion de produits touristiques, en développement de projets touristiques, en maîtrise de l’information et de la communication du tourisme. Possédant une connaissance précise de l’industrie du tourisme, le manageur du tourisme sera à l’aise dans le secteur public comme privé.  Il sera capable de développer des organisations du tourisme mais également de créer des organismes qui animeront un territoire.

Plus d'informations sur cette formation

Le Bachelor Tourisme comprend un stage de fin d'études de 20 semaines (5 mois) en France ou à l’étranger.
Les étudiants bénéficient du wifi ultra haut débit et d'une salle informatique volante (pc portable à disposition des étudiants).

Contacter l'établissement

  • Site internet : Cours Diderot
  • Téléphone : 04 67 02 06 06
  • Adresse : 3, rue Jeanne Maillotte 59000 Lille
  • Afficher la carte

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui