Bachelor Immobilier - Gestion locative et syndic

Établissement
Autre établissement du supérieu...
Ville
Lille
Durée
1 an(s)
Icademie Lille

Cette formation vise à l'obtention du titre "Chargé d'affaires en immobilier" et s'adresse à toute personne se destinant à occuper les fonctions de gestionnaire de biens immobiliers. Reconnue par l'Etat, ce diplôme de niveau bac+3 s'effectue en 1 an. 

Le gestionnaire de biens immobiliers suit les dossiers de syndic de copropriété de l’agence ou de gestion locative. Il peut également assurer en autonomie un portefeuille immobilier : budgets de travaux, contrats divers, personnels directement rattachés à la copropriété… Il convoque les assemblées générales, en dresse les procès-verbaux et règle les aspects inhérents à son mandat de gestion : techniques, juridiques, comptables, gestion de personnel, assurances.

Cette formation est particulièrement adaptée à des profils autonomes, ayant une grande faculté d'écoute, de dialogue et de contact, ainsi que l'esprit d’équipe et le sens de la diplomatie.

Bac +3 A distance En continu RNCP II Bachelor Lille
Source digiSchool - 2017

Site internet de l'école

Conditions d'admission

Titulaire d'un bac+2 validé ou intégration par le biais d'une VAE. 

Plus d'informations sur cette formation

Ce programme d’étude a une durée indicative de d'un an et correspond à 600 heures de travail + 90 heures d'options (langues et informatique).Il peut se réaliser en formation initiale, continue ou en alternance (contrat de professionnalisation).

Contacter l'établissement

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui