Bachelor Immobilier - Transaction

Bachelor Immobilier - Transaction

Établissement
Autre établissement du supérieu...
Ville
Aix-en-Provence
Icademie Aix-en-Provence

Cette formation de niveau bac+3 inscrite au RNCP vise l'obtention du titre "Responsable d'affaires en immobilier" et s'adresse à toute personne se destinant à occuper les fonctions de gestionnaire de biens immobiliers. Véritable professionnel de la gestion locative, le Chargé d'affaires en immobilier suit les dossiers de syndic de copropriété de l’agence et peut également assurer un portefeuille immobilier en toute autonomie : budgets de travaux, contrats divers, personnels directement rattachés à la copropriété…

Cette formation est particulièrement adaptée à des profils autonomes, ayant une grande faculté d'écoute, de dialogue et de contact, ainsi que l'esprit d’équipe et le sens de la diplomatie et se spécialise tout particulièrement dans la partie négociation de la profession.

Bac +3 Alternance En continu RNCP II
Source digiSchool - 2019

Site internet de l'école

Conditions d'admission

Titulaire d'un bac+2 validé.

Débouchés

Le titre vous permet d’occuper les fonctions de négociateur/négociatrice immobilier qui recherche des mandats, s’occupe de la gestion et de la promotion de ceux-ci, effectue une estimation de la valeur des biens immobiliers. Le négociateur a également un rôle de conseil auprès de clients acquéreurs et vendeurs. Il accueille les clients, fait visiter les biens immobiliers et conclut les opérations commerciales.

Plus d'informations sur cette formation

Ce programme d’étude a une durée indicative d'un an et correspond à 600 heures de travail + 90 heures d'options (langues et informatique). Il peut se réaliser en formation initiale, continue, en alternance (contrat de professionnalisation) ou par le biais d'une VAE.

Icademie vous offre la possibilité de suivre cette formation en mix-learning / semi-présentiel sur le centre de Aix-en-Provence.

Contacter l'établissement

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui