Bachelor Développement Commercial et négociation

Bachelor Développement Commercial et négociation

Établissement
Ecole de gestion et de commerce
Ville
Paris
Durée
12 mois
ISCOD

Vous aimez négocier, vendre et convaincre ? Vous avez un bon sens du relationnel et vous aimez vous lancer de nouveaux challenges  ? Découvrez notre Bachelor Développement Commercial et négociation qui vous permettra d'exercer un métier lié au commerce et au business development. Durant cette formation, vous serez formé à la maîtrise de l'ensemble des techniques de vente et outils nécessaires pour réussir dans le domaine du développement commercial. 

Bac +3 Alternance A distance RNCP II Bachelor Paris
Source digiSchool - 2021

En savoir plus sur la formation

Présentation de Bachelor Développement Commercial et négociation

Le Bachelor Développement Commercial et négociation est une formation complète, durant laquelle les étudiants sont formés aux outils traditionnels (prospection, négociation...) et digitaux (social selling, e-CRM...). A l’heure du tout numérique, la maîtrise de ces nouveaux outils est devenue indispensable au sein des entreprises afin de répondre aux enjeux stratégiques fixés. 
 
Les missions d'un cadre commercial sont nombreuses : chercher de nouveaux leviers de croissance, apporter à l'entreprise pour laquelle il travaille de nouveaux clients, assurer leur fidélisation... Pour attendre ces différents objectifs, les étudiants en Bachelor sont formés à mener des négociations avec des clients en totale autonomie. Ils maîtrisent également les outils du business development et du marketing opérationnel afin de développer et piloter une stratégie commerciale efficace.
 
Le Bachelor est reconnu par l'Etat et délivre un niveau Bac+4. Une fois validé, les jeunes diplômés auront toutes les cartes en main pour réussir leur insertion professionnelle grâce aux différentes compétences techniques et professionnelles acquises.

Conditions d'admission

Pour postuler à cette formation, les candidats doivent avoir validé un diplôme ou un Titre RNCP de niveau 5 (Bac+2).

La formation peut être suivie en ligne afin de pouvoir travailler en alternance au sein d'une entreprise. Ainsi,  les étudiants acquièrent une forte expérience professionnelle et perçoivent une rémunération mensuelle. 

Débouchés

Le Bachelor Développement Commercial et négociation forme à différents métiers du domaine commercial : 
  • Cadre commercial
  • Chef des ventes
  • Commercial
  • Responsable grands comptes
  • Responsable Business Development
A l’issue de ce Bachelor, il est également possible pour les étudiants de poursuivre leurs études au sein de l'ISCOD en MBA. 

Contacter l'établissement

22 autres formations proposées par l'école

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui