Bachelor Communication & Publicité Paris

Établissement
Autre établissement du supérieu...
Ville
Paris 16
Durée
2 an(s)
Ecole Supérieure de Publicité - Paris

Programme généraliste complet et résolument opérationnel, mis en place en étroite collaboration avec des professionnels de la communication, ce cursus permet de comprendre l’ensemble des mécanismes et des métiers de la communication.

Source digiSchool - 2020

Bachelor Communication & publicité

Présentation de Bachelor Communication & Publicité Paris

Le Bachelor Chef de projet en Communication & Publicité (années 1 et 2) est un programme directement orienté vers la pratique professionnelle des métiers de la communication.

Le Bachelor Chef de projet en Communication & Publicité permet en deux ans de comprendre l’ensemble des mécanismes et des métiers de la communication, du marketing et du digital avant de se spécialiser en troisième année afin d’accéder au titre de Chef de projet en Communication & Publicité. Véritable alternative au BTS, le programme Bachelor (années 1 et 2) fait la part belle à l’apprentissage des métiers (RNCP niveau 6).

Dans le cadre du Bachelor Chef de projet en communication et publicité, l’immersion en entreprise devient une réalité pour les étudiants puisque dès la première année, les cours sont organisés sur des demi-journées (l’après-midi en 1re année, le matin en 2e année) alors que l’autre demi-journée est consacrée aux stages ou aux projets professionnels. Théorie et pratique sont unies pour construire des parcours de formation unique en termes d’intensité qui correspondent au mieux aux aspirations professionnelles des étudiants.

Débouchés

Le Bachelor se faisant en trois ans, à l'issue de ces deux premières années globales, vous serez amenés à choisir une spécialité pour votre troisième année. 

Contacter l'établissement

  • Site internet : http://www.espub.org/
  • Téléphone : 01 47 27 77 49
  • Adresse : 9 rue Léo Delibes 75016 Paris 16
  • Afficher la carte

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui