Bachelor Chargé de projet digital

Bachelor Chargé de projet digital

Établissement
Autre établissement du supérieu...
Ville
Paris 15
Durée
3 an(s)
Ecole Supérieure du Digital - Paris

Un cycle d’études en 3 ans, pour une formation polyvalente et complète permettant de développer une véritable culture digitale.



Bac +3 Alternance
Source digiSchool - 2020

Bachelor Chargé de projet digital

Présentation de Bachelor Chargé de projet digital

UN CURSUS FONDAMENTAL


Le Bachelor chargé de projet digital est le cursus fondamental de l’École Supérieure du Digital. Son objectif est de donner aux étudiants les clés d’une intégration professionnelle réussie au sein d’une start-up ou d’une agence digitale.




3 pôles de compétences


Le contenu de formation est réparti de manière équilibrée sur les trois pôles de compétence de l’école : la création, le code et le management. Le dispositif pédagogique permet de rapidement comprendre l’esprit créatif qui caractérise le monde digital.


Lors des deux premières années, les étudiants sont très rapidement mis en situation de projet de manière à appliquer concrètement les contenus d’enseignement dispensés avant de partir en stage. En troisième année, les étudiants sont en contrat de qualification professionnelle (alternance) de manière à poursuivre leur immersion entrepreneuriale.

Conditions d'admission

Les admissions à l’ESD en premier et second cycle se font sur entretien à partir du mois d’octobre jusque dans la limite des places disponibles. 


Il n’y a pas de date de clôture des inscriptions mais nous attirons votre attention sur le fait que les effectifs par classe sont limités pour la bonne qualité de l’enseignement.

C’est pourquoi il est prudent de procéder à l’inscription le plus rapidement possible. 




Postulez en Bachelor


À l’ESD, quel que soit votre parcours académique antérieur, c’est votre projet qui compte.


Vous êtes : Motivé, ouvert d’esprit, curieux, désireux d’entreprendre, et vous avez peur de vous ennuyer dans des parcours d’études plus classiques. 

Débouchés

Les métiers de web designer, d’intégrateur web, de community manager, chargé de communication web, chargé de projet digital, growth hacker, rédacteur web vous attirent, cette formation est faite pour vous.

Contacter l'établissement

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui