NIVEAU SCOLAIRE
Bac+3
SECTEUR D'ACTIVITÉ
Informatique
DURÉE
3 années
COMBIEN
15 ÉCOLES
Ce cursus en trois ans permet aux candidats de pouvoir développer leur compétence en marketing, le e-commerce pour mieux se fondre dans leur univers professionnel. L’objectif est aussi de les préparer à appréhender les problématiques liées aux contraintes inhérentes au marché mais aussi de leur donner des clés pour pouvoir discerner les stratégies globales.
Pour accéder à cette formation, il faut d’abord justifier d’un dossier complet et satisfaire à un test d’admission et un entretien de motivation.
Le candidat doit présenter un Bac pour bénéficier de cette formation.
Le programme de cette formation :
L’étudiant est soumis aux évaluations pour chaque module qu’il doit valider. Outre un travail de recherche personnelle, il doit également passer un entretien en fin de cursus devant un jury.
Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme Bachelor in International Sales and E-Business (ISEB).
Le diplômé peut prétendre à de multiples postes tels que :
Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme Bachelor in International Sales and E-Business (ISEB).
Il est possible de poursuivre ses études vers un Master Mangement E-Business.
ECORIS Annemasse - Ecole de commerce et de gestion | Haute-Savoie | 74240 | |
ECORIS Chambéry - Ecole de commerce et de gestion | Savoie | 73000 | |
ISC Paris | Paris | 75017 | |
ECORIS Annecy - Ecole de commerce et de gestion | Haute-Savoie | 74600 | |
ECORIS Lyon - Ecole de commerce et de gestion | Rhône | 69007 | |
Ipac Bachelor Factory - Annecy | Haute-Savoie | 74000 | |
IPSA Paris | Val-de-Marne | 94200 | |
Keyce Business School | Hérault | 34470 | |
Institut supérieur de commerce international de Dunkerque - Côte d'Opale | Nord | 59942 | |
Cours Diderot - Paris | Paris | 75011 |