Bachelor en Informatique - Développement Web

Niveau scolaire

Bac+3

Secteur d'activité

Non renseigné

Durée

Non renseigné

Combien

0 ÉCOLES

Le Bachelor en Informatique - Développement web est une formation d'un an accessible à Bac +2 et dispensée exclusivement en établissement privé. Au terme de ce cursus, les étudiants ont acquis des connaissances approfondies en développement web. Les enseignements portent principalement sur les langages web, l'administration de serveurs et la culture web. De nombreux projets sont proposés durant la formation.

Accès à la formation

L'accès au Bachelor en Informatique développement web nécessite de posséder un diplôme de niveau Bac +2 en informatique, en multimédia ou en communication. Une mise à niveau en langage C, SQL et / ou PHP peut être requise selon le parcours du candidat. 

Le candidat peut télécharger son dossier de candidature directement sur le site Internet de l'école. Il devra ensuite se présenter à un test d'admission et se soumettre à un entretien de motivation. 

Débouchés

Après l'obtention de son diplôme, le titulaire du Bachelor en Informatique  Développement web peut intégrer directement la vie active et travailler comme :
  • développeur web,
  • webmaster,
  • concepteur développeur multimédia...

Premiers emplois

Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme Bachelor en Informatique - Développement Web.

Exemples de premières entreprises pour les diplômés

    Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme Bachelor en Informatique - Développement Web.

    Quelle formation après ?

    La poursuite d'études est possible après l'obtention du Bachelor en Informatique. Le jeune diplômé peut notamment se spécialiser en suivant un mastère en web et e-business dans une école privée ou un master en informatique ou en système d'information à l'université. Ces formations mènent à un niveau Bac +5.

    Poursuites d'études possibles

    Formations suivies par les membres de notre panel après ce diplôme.