31 MANAA À Paris (et sa région)

Vous souhaitez obtenir un MANAA à Paris ? digiSchool Orientation a trouvé pour vous 31 MANAA à Paris. Renseignez-vous ci-dessous sur l'établissement à Paris qui mène à ce diplôme. Vous trouverez toutes les informations sur les établissements et les formations comme le programme, le rythme ou encore les débouchés, mais aussi tout ce qu'il faut savoir pour vous inscrire au MANAA à Paris .

École Intuit.lab - Paris

MANAA

École Intuit.lab - Paris

La MANAA de l'Ecole Intuit.lab à Paris permet aux bacheliers d’accéder à un enseignement généraliste et artistique. Cette formation propose une approche généraliste et ouverte des différents secteurs des arts appliqués. Elle permet une découverte des multiples domaines de la conception artistique.

LISAA Paris Design Graphique

Retrouvez le programme de la MANAA proposé par l'École LISAA à Paris. Une année de formation pour se spécialiser en Arts, Design, Dessin... Cette MANAA est idéale pour devenir Architecte par exemple, car elle permet d'intégrer après l'année de formation, les écoles d'Architecture et d'Arts.

Lycée-ESAA-Ecole Boulle

La MANAA de l'Ecole Boulle à Paris est une formation d'un an qui propose un enseignement dans les différents champs des arts appliqués (design d'espace, design de produit, design graphique et design de mode). Elle est accessible aux étudiants issus d'un bac général ou technologique.

EPMC La Ruche

L’école d’arts appliqués et de design La Ruche à Paris permet aux étudiants titulaires d'un Bac général, technologique ou professionnel hors du domaine des arts appliqués, d'accéder à une Mise à niveau en arts appliqués d'une durée d'un an.

Lycée technologique d'Arts appliqués Auguste Renoir

La MANAA du Lycée technologique d'Arts appliqués Auguste Renoir à Paris permet aux étudiants du BAC, d'un BT ou d'un BMA à l'exclusion du BAC STD2A, la possibilité d'accéder à un BTS, un DMA ou autres formations supérieures du secteur des Arts Appliqués ou des Arts Plastiques.

Ecole nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d'art - Olivier de Serres

La MANAA de l'Ecole nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d'art à Paris permet aux élèves issus d’une filière du second cycle non spécifique des arts appliqués d’accéder au cycle supérieur pré­pa­rant à un BTS du secteur des arts appliqués ou à un DMA.

Autograf

La Mise À Niveau aux Arts Appliqués d'Autograf à Paris est une passerelle entre les filières du second cycle hors du domaine des arts appliqués et les études supérieures d'arts appliqués. Elle permet également aux étudiants de confirmer leur choix d'orientation.

Lycée l'Initiative

La MANAA du Lycée l'Initiative à Paris est exclusivement ouverte aux titulaires d’un Baccalauréat professionnel, de préférence option Artisanat et métiers d'art, ou d’un Brevet des métiers d'art. Cette classe permet aux étudiants d'accéder au BTS d'arts appliqués, au DMA, aux écoles supérieures d'art.

COM'ART

La MANAA de COM'ART à Paris permet à ses étudiants d'acquérir les techniques artistiques fondamentales, le dessin, la construction d'une image, et une culture générale importante dans l'optique de les préparer aux concours des écoles d'art.

Ecole supérieure des arts appliqués Duperré

La MANAA de l'Ecole supérieure des arts appliqués Duperré à Paris sensibilise ses étudiants aux méthodes créatives du design et les forme également, à travers une formation généraliste, en sciences humaines et appliquées (histoire de l'art, culture design, expression plastique).  

Ecole Estienne

La Mise à niveau arts appliqués est une formation d'un an qui propose aux étudiants des deux classes de MANAA de l'Ecole Estienne à Paris d'acquérir les bases fondamentales communes à tous les domaines du design et des métiers d’art. 

Cours Spinoza

La MANAA (mise à niveau en arts appliqués) du Cours Spinoza à Paris est une formation en une année accessible après le bac, représentant la passerelle idéale entre enseignement général et artistique. Elle propose un enseignement spécialisé dans le domaine des arts appliqués et permet aux étudiants de penser leur orientation.

Lycée Paul Poiret

La MANAA du Lycée Paul Poiret à Paris forme, en un an, des élèves provenant des formations générales, technologiques et professionnelles aux arts appliqués. Elle est accessible à tout étudiant ayant un diplôme de niveau IV non-spécifique.

Lycée privé Socrate

La MANAA du Lycée privé Socrate à Paris est une formation en une année, permettant l'accès à un enseignement artistique. Elle propose une mise à niveau artistique et donne les bases nécessaires en arts appliqués et en arts plastiques communes aux métiers de la création.


Lycée privé Sainte-Geneviève

La MANAA du Lycée privé Sainte-Geneviève à Paris est une formation d'un an. Elle est accessible aux étudiants ayant obtenu le baccalauréat général ou technologique (autre que STI Arts appliqués) ou un brevet de technicien dans un des domaines des Arts Appliqués depuis moins de deux ans.

Les autres formations de même niveau à PARIS


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui