73 BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client À Toulon (et sa région)

Les étudiants en BTS NRC (négociation et relation client - bac +2) peuvent choisir entre différents établissements reconnus pour leur accompagnement à Toulon, comme MAESTRIS SUP, le lycée Dumont d’Urville ou encore le CFA interprofessionnel de la chambre des métiers et de l’artisanat du Var (annexe de Toulon la Valette). Dans le Sud-Est de la France, Toulon est reconnu pour son dynamisme économique, qui est source d’opportunités pour les étudiants en BTS NRC.

Lycée Polyvalent sous contrat avec l'Etat

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Lycée Polyvalent sous contrat avec l'Etat

Le principal atout du BTS NRC  du Lycée La Cadenelle, est qu'il est parfaitement adapté aux nouvelles exigences du marché du travail. L'étudiant y développe un projet commercial dans une entreprise partenaire durant 16 semaines de stage réparties sur les deux années de formation. 

UFIP Alternance

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC

UFIP Alternance

Le BTS NRC de l'UFIP forme de futurs expert en relations clients : première interface entre l’entreprise et le marché, le technicien vendeur-manager commercial contribue à une part importante de la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise et prend donc part à la stratégie de cette dernière. 

ITPA

BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client

ITPA

Le BTS NRC Négociation relation client de l'ITPA est axé sur la vente pure, est une des meilleures formations dans un secteur en constante évolution. Elle offre de nombreux débouchés, et se veut vecteur de réussite pour ses élèves. 

IFC - Marseille

BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client

IFC - Marseille

Grâce au BTS NRC de l'IFC de Marseille, à terme les titulaires du BTS seront capable de maîtriser la vente et la gestion de la relation client dans leur globalité, de produire et analyser des données commerciales, de manager l'activité commerciale et de former une équipe performante et opérationnelle de commerciaux.

UFIP Business School

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - NDRC

UFIP Business School

Le BTS NRC de l'UFIP forme de futurs expert en relations clients : première interface entre l’entreprise et le marché, le technicien vendeur-manager commercial contribue à une part importante de la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise et prend donc part à la stratégie de cette dernière. 

Institut Bancaire de Formation

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - NDRC

Institut Bancaire de Formation

Le BTS NRC de l'UFIP forme de futurs expert en relations clients : première interface entre l’entreprise et le marché, le technicien vendeur-manager commercial contribue à une part importante de la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise et prend donc part à la stratégie de cette dernière. 

Optima-Formation

Le BTS NRC d'OPTIMA FORMATION vise à acquérir des techniques de vente, un esprit et une démarche mercatiques, une culture économique, commerciale et industrielle, des approches méthodologiques de la clientèle, des marchés et des produits afin de viser des métiers d'attaché commercial, démarcheur, conseiller commercial, etc.. 

CFAR de La Seyne-sur-Mer de L'Université Régionale des Métiers et de l'Artisanat PACA

Le BTS NRC proposé par le CFA interprofessionnel de la CMAV vous forme à la gestion de la relation client (négociation, vente, suivi…) et au management commercial, afin de vous garantir une place de choix sur le marché du travail. 

ILEC - Institut libre d'études commerciales Nice

Le BTS NRC de l'ILEC (Institut libre d'études commerciales) forme des vendeurs et manager commerciaux capables de « chercher de la clientèle » dans le cadre de ventes opérationnelles et de mettre en oeuvre une politique commerciale. 

Lycée professionnel Célony

Le titulaire du BTS NRC du lycée professionnel Célony à Aix en Provence, est l’interface entre l’entreprise et son marché. Il/elle gère la relation commerciale dans sa globalité (vente et gestion de la relation client, production d’informations commerciales, organisation et management de l’activité commerciale, mise en œuvre de la politique commerciale) depuis la prospection jusqu’à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d’affaires compatible avec une optique de développement durable. 

Lycée professionnel des métiers Saint-Vincent de Paul

Au Lycée pro Saint Vincent de Paul, les titulaires de BTS NRC sont de futurs vendeurs, managers, commerciaux qui gèrent la relation client dans sa globalité de la prospection à la fidélisation. Il s'agit d'un diplôme professionnalisant afin d'optimiser votre entrée sur le marché du travail. 

Lycée technique privé Sully

Les emplois accessibles au BTS Négociation et Relation Client proposé par le Lycée technique privé Sully, relèvent de la fonction commerciale et de la vente. Les trois grands axes d’activité du titulaire du BTS NRC sont : Le soutien à l’activité commerciale : prospecteur, promoteur de ventes, animateur de ventes… La relation client : commercial, négociateur, délégué commercial, conseiller en clientèle…. Le management des équipes commerciales : chef de ventes, responsable de ventes, responsable de secteur, assistant manageur…


Lycée Général et Technologique ORT LEON BRAMSON

Au Lycée ORT Léon Bramson, la préparation au BTS NRC tient compte de la nécessité pour le commercial de maîtriser les technologies de l’information et de la communication, et de répondre ainsi plus finement aux compétences attendues par les entreprises. Ainsi les étudiants sont formés à intégrer dans les meilleures conditions, le marché du travail. 

Pigier Performance - Nice

Le technicien supérieur en Négociation et Relation Client est à l'interface entre l'entreprise et son marché. Il participe à l'organisation commerciale de son entreprise et contribue à l'efficacité de sa politique commerciale. Cette formation de BTS NRC vous est proposé par Pigier Performances à Nice. 

Groupe école pratique (antenne du CFA interconsulaire méditerranée)

Le BTS NRC du Groupe école pratique, à pour but de former des techniciens supérieur à l'activité commerciale, en deux ans, les étudiants sont préparés à s'imprégner des mécanismes généraux de la fonction commerciale, à savoir gérer à terme la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation, à savoir gérer une équipe commerciale, à utiliser à bon escient les nouvelles technologies de l'information et de la communication, à acquérir une expérience professionnelle dans le domaine de la négociation et la relation client concrète et complète par l'alternance. 

Lycée du Parc Impérial

Le BTS NRC du Lycée du Parc Impérial propose aux étudiants de se former en commerce et en relations clients afin de viser des métiers tels que Chef des ventes, Responsable de secteur, Négociateur, Conseiller des ventes, Prospecteur,.. des métiers en recrutement permanent. 

Ecole internationale d'esthétique et cosmétologie Françoise Morice

Le technicien supérieur vendeur/manager commercial de l'école Françoise Morice à Paris, devra gérer la relation client dans sa globalité – réaliser des diagnostics commerciaux, mener des entretiens de vente et de conseil, élaborer une offre commerciale, des devis et des actions de merchandising. A terme, il sera capable de maîtriser la vente et la relation client, de produire et analyser des données commerciales, de manager une équipe. Dans la pratique sa performance sera étroitement liée à sa maîtrise de la communication et à sa compréhension de la politique commerciale de l’entreprise.

Lycée Marcel Pagnol

Le BTS NRC du Lycée Marcel Pagnol à Marseille forme ses étudiants à devenir des vendeurs, managers, professionnels de la relation client, de futurs commerciaux dans l'âme. Il s'agit d'une formation ayant pour but l'optimisation de l'insertion professionnelle des élèves. 

Pigier Performance - Marseille

Chez Pigier Performance, le titulaire de BTS NRC (Négociation et Relation Client) est à l’interface entre l’entreprise et son marché. En s’appuyant sur les technologies de l’information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. 

Lycée Maximilien de Sully

Le BTS NRC du Lycée Maximilien de Sully forme les étudiants a intégrer rapidement et dans les meilleures conditions, le marché du travail, grâce à trois grands axes d'études : le soutiens de l'activité commerciale, la relation client, le management des équipes commerciales. 

Les autres formations de même niveau à TOULON


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui