37 BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client À Montpellier (et sa région)

Préparer un BTS NRC à Montpellier, capitale de l’Hérault, c’est étudier dans une ville avec une vie étudiante dynamique à moins de deux heures trente de transport pour rejoindre Barcelone. Depuis plusieurs années l’économie de Montpellier se développe avec des créations d’infrastructures importantes. Vous pourrez très certainement obtenir un stage dans l’un des nombreux commerces du centre commercial Odysseum ou au Polygone toute en poursuivant votre cursus à l’ESICAD, à ESCA-SUP, à l’IDRAC ou à IDELCA. Tout est réuni pour que pour les élèves en BTS Négociation relation client puissent mettre en pratique leur fibre commerciale

IFC - Montpellier

BTS NRC - Négociation Relation Client

IFC - Montpellier

Le BTS Négociation Relation Client de l'IFC à Montpellier peut être effectué en alternance avec un rythme de deux jours en centre de formation et de trois jours en entreprise. Le technicien supérieur pourra exercer en tant qu'assistant commercial, chef des ventes ou chargé de clientèle.

IDELCA Business school

BTS NDRC Négociation et digitalisation de la relation client

IDELCA Business school

Le BTS Négociation Relation Client d'IDELCA Business School à Montpellier est proposé en alternance ou en initial. Les métiers commerciaux offrent de multiples opportunités et l’emploi dans le secteur ne se tarit pas. Parallèlement, les métiers commerciaux évoluent.

IDRAC Montpellier

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - IDRAC Montpellier

IDRAC Montpellier

Le BTS Négociation Relation Client de l'IDRAC à Montpellier permet aux diplômés d'accéder à des postes en qu'animateur des ventes, chargé de clientèle, responsable de secteur, attaché commercial, conseiller commercial, ou encore chef des ventes.

ESICAD -Montpellier

BTS Négociation et relation client

ESICAD -Montpellier

Le BTS Négociation et Relation Client de l'Esicad à Montpellier est un diplôme qui se prépare sur deux ans. Ce BTS est proposé en formation initiale et en alternance. Il permet aux étudiants d'apprendre rapidement les techniques fondamentales du commerce et de la négociation. 

IFC - Nîmes

BTS NRC - Négociation Relation Client

IFC - Nîmes

Le BTS Négociation Relation Client de l'IFC à Nîmes peut être effectué en alternance avec un rythme de deux jours en centre de formation et de trois jours en entreprise. Le technicien supérieur pourra exercer en tant qu'assistant commercial, chef des ventes ou chargé de clientèle.

Alternance Languedoc

Le titulaire du BTS Négociation Relation Client d'Alternance Languedoc à Montpellier est capable de se déplacer, de vendre, de fidéliser sa clientèle et de promouvoir l’image d’une entreprise. Il est possible d'effectuer ce BTS en alternance avec un contrat de professionnalisation.

Pigier Performance - Montpellier

Le BTS NRC de Pigier Performance à Montpellier se prépare en 2 ans. Il est proposé en formation initiale avec des périodes de stages ou en alternance école/entreprise. Le diplômé représente l'interface entre l'entreprise et le marché sur lequel elle intervient.

Lycée professionnel Mendès France

Le BTS Négociation Relation Client du Lycée professionnel Mendès France à Montpellier est une formation de deux ans. Cette formation permet à ses titulaires de devenir chargé de clientèle, conseiller commercial, négociateur, chargé d'affaires ou encore responsable de secteur.

Lycée Albert Camus

Le BTS Négociation Relation Client du Lycée Albert Camus à Nîmes est une formation qualifiante d'une durée de deux ans. L'étudiant pourra, à l'issue du BTS, accéder à des postes dans la négociation et relation client, le soutien de l'activité et le management des équipes commerciales.

Pigier Performance - Nîmes

Le BTS NRC de Pigier Performance à Nîmes, d’une durée de 2 ans, est proposé en alternance avec des périodes en école et en entreprise ou en scolaire avec des périodes de stages. Le diplômé peut devenir prospecteur, vendeur, chargé d'affaires ou agent commercial.

Les autres formations de même niveau à MONTPELLIER


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui