54 BTS Communication À Savigny-sur-Orge (et sa région)

Vous souhaitez obtenir un BTS Communication à Savigny-sur-Orge ? digiSchool Orientation a trouvé pour vous 54 BTS Communication à Savigny-sur-Orge. Renseignez-vous ci-dessous sur l'établissement à Savigny-sur-Orge qui mène à ce diplôme. Vous trouverez toutes les informations sur les établissements et les formations comme le programme, le rythme ou encore les débouchés, mais aussi tout ce qu'il faut savoir pour vous inscrire au BTS Communication à Savigny-sur-Orge .

ISIFA PLUS VALUES Campus Paris Ouest

BTS Communication

ISIFA PLUS VALUES Campus Paris Ouest

Le BTS Communication de  l'Isifa Plus Values & CFA Isifa , a pour objectif de former des spécialistes connaissant les techniques de la communication au sein des entreprises, des agences de communication ou encore des administrations et des collectivités.

Cours Diderot - Paris

BTS Communication

Cours Diderot - Paris

Le titulaire du BTS Communication issus du Cours Diderot à Paris, met en œuvre et suit les projets de communication, gère la relation avec l’annonceur et les prestataires, met en place une veille permanente. Il coordonne, planifie, budgétise et contrôle les différentes tâches de communication. Il assure le lien entre l’annonceur et les différents intervenants.

Sup de Pub - Paris

BTS Communication

Sup de Pub - Paris

Découvrez le BTS communication proposé par Sup de Pub, une formation en deux ans, permettant aux élèves de suivre des cours en Culture de la communication, Projet de communication, Relation annonceur, Relations commerciales, TQG, Économie, Droit, Management des entreprises, Anglais, Production, Audiovisuel. 

AKOR Alternance

BTS Communication

AKOR Alternance

Le BTS Communication d'Akor Alternance à Paris est un diplôme à référentiel commun européen. Le secteur de la communication est très vaste, il regroupe de nombreux métiers et effectuer un BTS Communication en alternance permet de les découvrir et de poser le premier jalon de sa formation.

ISCOM Paris

BTS Communication

ISCOM Paris

Le BTS Communication, de l'ISCOM à Paris, est une formation qui répond au mieux aux attentes des entreprises et à l'évolution des techniques et des métiers de la communication d'entreprise : stages, mises en situations professionnelles au sein d'ateliers de production, enseignement renforcé des nouvelles technologies, de la communication web et des nouveaux médias ...

Lycée polyvalent Saint-Pierre

Le lycée polyvalent Saint-Pierre à Brunoy, est un diplôme en deux ans qui vise à préparer les étudiants à exercer divers métiers dans le milieu de la communication. Cette formation courte est également un bon moyen de s'insérer rapidement sur la marché du travail. 

ICOGES - Paris

Les missions liées au BTS Communication de Icoges, consistent à produire et à commercialiser des solutions de communication. Ces opérations peuvent prendre une dimension publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques. Le Titulaire du BTS Communication, exerce son activité dans différents types d’organisations : annonceurs (organisations à l’origine d’une opération de communication), régies et médias ou agences de communication (généralistes ou spécialisées) et enfin agences médias.

Ecole Supérieure de Publicité - Paris

Le BTS Communication de l'école Espub à Paris, est un Diplôme d’État dont la préparation s’effectue en 2 ans. Le BTS communication est un programme généraliste complet répondant aux exigences et aux évolutions des métiers de la communication et du marketing.

Lycée privé Passy Saint-Honoré

Le Lycée privée Passy Saint Honoré à Paris, propose un BTS communication permettant aux élèves d'apprendre en deux ans à devenir des expert en communication à travers des enseignements en culture de communication, langue vivante, management des entreprises, relations commerciales, etc.. 

CFA public Bessières

Multispécialiste dans un secteur en mutation fréquente, l'étudiant en BTS communication au CFA Bessières à Paris, produit et commercialise des solutions de communication sous forme publicitaire, événementielle, relationnelle dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.
Le secteur est caractérisé par un environnement hétérogène et complexe du fait de l'évolution perpétuelle des nouvelles technologies. Les postes occupés nécessitent de vraies compétences techniques, humaines et relationnelles et une réelle capacité à gérer et à vendre ses opérations de communication.

Ecole des techniciens supérieurs - Ecole européenne

Proposé en alternance ou sous statut étudiant, le BTS Communication de l'ETS (Ecole européenne) forme des professionnels opérationnels capables de concevoir, de mettre en place et de gérer des actions de communication spécifiques ou globales. Ce BTS Communication, proposé par l’école ETS, permet aux étudiants de développer leurs connaissances théoriques ainsi que leurs compétences pratiques grâce à des expériences en entreprise.

CFA IGS

Le titulaire du BTS Communication du CFA IGS, conçoit et met en œuvre des opérations de communication publicitaire, événementielle ou relationnelle. Il coordonne, planifie, budgétise et contrôle les différentes actions de communication. Une de ses principales activités est de produire et de commercialiser des solutions de communication permettant de répondre aux attentes de publics variés.

Cours Spinoza

Le nouveau BTS Communication (bac+2) du Cours Spinoza, forme les professionnels qui seront aptes à coordonner, planifier, établir des budgets et contrôler les différentes étapes de la communication. Ce BTS Communication est mieux adapté aux besoins des professionnels. Ce BTS Communication répond à l'impératif, pour les organisations, de communiquer afin de faire connaître le plus largement possible ce qu’elles sont, vendent ou fabriquent. C'est une nécessité aujourd’hui, avec l’essor colossal des nouvelles technologies et une concurrence toujours plus féroce.

CFA institut des métiers et des compétences

Conscient des enjeux de la communication dans l'entreprise et de sa place de plus en plus importante dans les stratégies de développement, le titulaire du BTS COMMUNICATION du CFA Institut des métiers et des compétences de Paris, sera un multispécialiste des opérations de la communication, dont il saura assurer la mise en oeuvre et la commercialisation.

Ecole des BTS et Institut de commerce et de gestion

Le titulaire du BTS Communication sortant de l'école Icoges à Paris, met en œuvre et suit les projets de communication. Il gère la relation avec l’annonceur et les prestataires, met en place une veille permanente, coordonne, planifie, budgétise et contrôle les différentes tâches de communication. Multispécialiste, il évolue dans un contexte très changeant, en raison notamment des nouvelles technologies.

Ecole nationale de commerce

Multispécialiste dans un secteur en mutation fréquente, l'étudiant en BTS communication à l'ENC (Ecole Nationale de Commerce) produit et commercialise des solutions de communication sous forme publicitaire, événementielle, relationnelle dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.

H3 Campus Paris

Le BTS Communication du CPEA à Paris est un diplôme d'Etat BAC+2. Il forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial.

Centre d'études supérieures alternées en communication

Le BTS communication de Cesacom à Paris c'est apprendre à formuler des propositions créatives, établir un plan de communication complet consigné au sein d’une recommandation stratégique ou encore défendre et justifier ses choix de communication sont autant d’objectifs qu’une école de communication doit permettre aux étudiants d’atteindre. 

Lycée Sophie Germain

Le BTS Communication proposé par le Lycée Sophie Germain à Paris, permet aux élèves de se former en deux ans afin d'être capable de conduire des projets de communication, de proposer et commercialiser des solutions de communication permettant de répondre aux attentes des publics, et concevoir et mettre en oeuvre des actions de communication en interne ou en externe. 

Lycée privé Carcado Saisseval

Le titulaire du BTS Communication du Lycée Carcado Saisseval, conçoit et met en œuvre des opérations de communication, qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques. Le BTS Communication a pour objectif de former des spécialistes connaissant les techniques de la communication au sein des entreprises, des agences de communication ou encore des administrations et des collectivités.

ISEFAC Alternance - Paris

Grâce à l'ISEFAC, et à son BTS en communication, les étudiants peuvent profiter d'une formation de qualité pendant ans, leur permettant une insertion rapide sur le marché du travail avec un bagage de connaissance global sur le secteur de la communication. 

ISEFAC Bachelor - Paris

A l’issue dès 2 années du BTS communication à l'ISEFAC, l’étudiant complète son cursus professionnel par la préparation d’un Bachelor spécialisé en 3ème année : Bachelor Chef de Projet Événementiel, Bachelor Communication 360°(option relations presse ou option publicité conception-rédaction), Bachelor Marketing Digital et Réseaux Sociaux.

Progress Com

Le BTS Communication de l'école Progress Com à Paris, forme des professionnels ayant un background assez généraliste incluant toutes les étapes de traitement de l’information : veille, recueil, mise en forme, vente, diffusion… Les professionnels de ce secteur mettent en œuvre des opérations de communication de type publicitaire, événementiel ou informationnel dans le cadre de commandes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.

Lycée privé des Petits Champs

Le BTS Communication du Lycée privée les petits champs à Paris, permet d’obtenir des bases solides pour les métiers de la communication Globale. Il dispose d’un programme complet pour une formation théorique de ce secteur et de ses debouchés à 360 °. Dès l’obtention de ce diplôme, l’étudiant est capable de répondre à toutes les problématiques de communication que se soit en agence ou chez l’annonceur.

Lycée Jean Lurçat - Site Gobelins

Le Lycée Jean Lurçat à Paris, propose un BTS Communication, permettant aux élèves de profiter d'une formation courte de deux ans, rassemblant des enseignements généraux sur la communication, le marketing, les médias, la communication web, le journalisme, etc.. 

EPH

Qu’il s’agisse d’entreprises industrielles ou commerciales, d’administrations, d’organismes publics ou de collectivités territoriales, la communication est devenue l’outil stratégique incontournable d’existence et de pérennité. Le BTS Communication de l'EPH à Paris, a pour finalité de former ce professionnel capable de concevoir, de mettre en œuvre, de diffuser les actions de communication internes ou externes de toute organisation. 

Institut supérieur européen de formation par l'action

Très prisé par les entreprises, le BTS Communication constitue une première étape essentielle dans l’apprentissage des outils et de la culture de la communication. Ce diplôme proposé par l'ISEFAC à Paris, associé à une spécialisation professionnelle et des stages dès la 1ère année, vous mène vers les métiers porteurs et reconnus de la profession dans 4 domaines essentiels de la communication : événementiel, publicité, relations presse et réseaux sociaux.

EPPREP BTS Communication

Le BTS Communication proposé par l'EPPREP, dure quatre ans, et vise une professionnalisation rapide. A travers des cours en culture de communication, gestion de projet, médias, et digital, les élèves deviendront opérationnel pour le monde du travail à la fin de ces quatre ans. 

EMA-Paris

Le BTS Communication de l'EMA-Paris se prépare en deux ans. Cette formation a pour objectif de former des spécialistes connaissant les techniques de la communication au sein des entreprises, des agences de communication, d'événementielles ou encore des administrations et des collectivités.

CFA régional multiprofessionnel CERFAL

Le CFA Cerfal propose un BTS Communication en deux ans, avec des enseignements en culture de la communication, gestion de projet, conseil et relation avec l'annonceur, veille opérationelle, atelier de production, atelier de relations commerciales, anglais, droit, etc.. 

Ecole Supérieure de Publicité - Paris

Le BTS communication de l'Esp à Lyon est un diplôme d’État dont la préparation s’effectue en 2 ans, c'est un programme généraliste complet répondant aux exigences et aux évolutions des métiers de la communication et du marketing.

Lycée Notre-Dame Les Oiseaux

Le BTS Communication proposé par le lycée Notre Dame Les Oiseaux à Verneuil sur Seine, est un diplôme en deux ans qui vise une formation généraliste sur les métiers de la communication, et une entrée optimisée sur le marché du travail. 

Plus Values site Paris Ouest

Grâce au BTS Communication, les élèves de l'écoles Plus Values à Paris Ouest, seront en mesure après deux ans de formation, de mettre en oeuvre des actions de communication, de travailler en publicité, en événementiel, en relationnel, etc.. Cette formation généraliste permet aux étudiants une entrée optimisée sur le marché du travail. 

CFA SACEF

Le BTS Communication du CFA SACEF à Paris, a pour objectif de former le technicien à participer à la conception, à la mise en oeuvre et au suivi d'actions de communication externe. Le titulaire du BTS devra concevoir des actions de communication publicitaire, événementielle ou relationnelle. Il devra savoir analyser une commande, un besoin, élaborer et conduire un projet tout en respectant le cahier des charges et le plan de communication.

Les autres formations de même niveau à SAVIGNY SUR ORGE


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui